« Les Barbares », ce NOUVEAU FILM FRANÇAIS qui ne va PAS vous étonner
A Paimpont, l’harmonie règne : parmi les habitants, il y a Joëlle - l’institutrice donneuse de leçons, Anne - la propriétaire de la supérette portée sur l’apéro, Hervé - le plombier alsacien plus breton que les Bretons, ou encore Johnny - le garde-champêtre fan de… Johnny. Dans un grand élan de solidarité, ils acceptent avec enthousiasme de voter l’accueil de réfugiés ukrainiens. Sauf que les réfugiés qui débarquent ne sont pas ukrainiens… mais syriens ! Et certains, dans ce charmant petit village breton, ne voient pas l’arrivée de leurs nouveaux voisins d’un très bon œil. Alors, au bout du compte, c’est qui les barbares ?
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=305780.html
En salles le 18 septembre, vous allez le voir ?
Autre film de la même réalisatrice ( ) :
Zoé est une adorable fillette de six ans dont les parents se disputent la garde. Sa mère, Isabelle (Julie Delpy), une généticienne franco-américaine, avait accepté quelques années plus tôt de suivre à Berlin son mari, James (Richard Armitage), un architecte britannique, avant de le quitter. Elle vit désormais en couple avec Akil (Saleh Bakir), un immigré en attente de régularisation.
https://un-film-un-jour.com/index.php/2021/07/04/my-zoe/
Maladie mentale
Il va faire rager les putains de golems qui sucaient les teubs d'ukrainix et leur déroulaient le tapis rouge comme des larbins.
ayaaaa le scenar m'a fait rire, les ukrainix qui se retrouvent avec des syriens entre les bras
la j'ai envie de le voir ducoup
Le 03 septembre 2024 à 19:46:48 :
Sans commentaire
Le 03 septembre 2024 à 20:17:38 :
Un énième film financé par le CNC (nos impôts) pour expliquer aux Français qu'ils sont de méchants racistes et qui ne va pas dépasser les 50 000 spectateurs
C'est pas grave les subventions suffisent à payer le cachet des acteurs
Données du topic
- Auteur
- InBigDespite
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 19:45:58
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 106