Topic de pdnejoh6 :

Les gens les bouchons

• 1
Il faut m’expliquer en fait pourquoi quand c’est les « vacances » tu sors à 14h y’a pas un chat sur la route ni dans les rues, mais quand c’est « la rentrée » ça bouchonne partout alors que c’est 14h ??? mais si c’est 14h mon grand qu’est ce que tu branle sur la route ?????? T’es sensé être au taff ou je sais pas où mais en tout cas pas sur la route en train d’aller je ne sais où
Parce que les gens anticipent les bouchons et créent donc des bouchons.

y'a plus d'horaires maintenant, entre les nuits, 2x8, 3x8, 5x8 etc etc t'as toujours du monde quelque part

Ahi y'a 40 ans quand 90% des gens faisaient 8h-12h 14h-18h ça devait être un délire en pleine journée y'avait personne pas un bruit

Ça me manque la période rhume19 quand on était seul sur la route :(

Y'a trop de monde partout Aujourd'hui
Avant j'allais dans certains coin j'étais seul et bien , Aujourd'hui tu croise 3-4 voitures a chaque fois sans compter cycliste et autres

Qu'est ce que c'est frustrant sortir le gamos et resté coincé derrière 5-6 voitures parce que machin tour devant a décidé de rouler 20km dessous la limite :(

Le 02 septembre 2024 à 14:08:44 :
y'a plus d'horaires maintenant, entre les nuits, 2x8, 3x8, 5x8 etc etc t'as toujours du monde quelque part

Ahi y'a 40 ans quand 90% des gens faisaient 8h-12h 14h-18h ça devait être un délire en pleine journée y'avait personne pas un bruit

Je pense qu’on est beaucoup trop maintenant parce qu’on se tape à la fois les bouchons des gens qui partent bosser à 8h et à la fois les gens qui sont en horaires décalés

Le 02 septembre 2024 à 14:12:44 :
Qu'est ce que c'est frustrant sortir le gamos et resté coincé derrière 5-6 voitures parce que machin tour devant a décidé de rouler 20km dessous la limite :(

Ou même tu veux juste aller t’acheter à bouffer tu te dis je sors à 14h y’aura personne sur la route mais au final non c’est blindé de monde alors que les 2 mois précédent il y’avait pas un chat sur la route je sais pas ce qu’ils branlent les gens mais en tout cas c’est clair qu’ils sont pas pressé ou stressé même moi à juste vouloir acheter à graille je suis + stressé qu’eux

Le 02 septembre 2024 à 14:15:22 :

Le 02 septembre 2024 à 14:12:44 :

Ou même tu veux juste aller t’acheter à bouffer tu te dis je sors à 14h y’aura personne sur la route mais au final non c’est blindé de monde alors que les 2 mois précédent il y’avait pas un chat sur la route je sais pas ce qu’ils branlent les gens mais en tout cas c’est clair qu’ils sont pas pressé ou stressé même moi à juste vouloir acheter à graille je suis + stressé qu’eux

c'est des sacrés endormis oui, à savoir que la moitié est pété aux médocs, l'autre à l'alcool, et 90% ont les yeux rivés sur la consommation et sont à l'€ près en fin de mois donc forcément ahi

• 1

Données du topic

Auteur
pdnejoh6
Date de création
2 septembre 2024 à 14:04:59
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 269