[ALERTE] Un KHEY a passé une SOIRÉE chez NONO RETRO !
Le 19 octobre 2024 à 22:42:41 :
Le 28 septembre 2024 à 16:10:40 :
Le 28 septembre 2024 à 11:29:34 :
Il a balancé la sweet bordelentIl y a rien qui montre l'IRL dans la vidéo, on en a plus vu sur la précédente
La partie 3 les pd :
https://youtu.be/8rMtK5CK8zA
ayaaaaaa merci mon roi !!!
Le 20 octobre 2024 à 20:36:33 :
Le 19 octobre 2024 à 22:46:09 :
Il a balancé la sweet bordelentIl y a rien qui montre l'IRL dans la vidéo, on en a plus vu sur la précédente
Tu as des images de l'IRL mon bon Charles ? Ou que de l'audio tiavu ?
Non c'est un lost média, on s'est retrouvé en panne de batterie et le fichier a fini corrompu, on a juste pu sauver l'audio
Puis selon le khey spé droit c'était pas trop légal de filmer chez lui
[21:34:04] <CharlesIechauve>
Le 20 octobre 2024 à 20:36:33 :
Le 19 octobre 2024 à 22:46:09 :
Tu as des images de l'IRL mon bon Charles ? Ou que de l'audio tiavu ?
Non c'est un lost média, on s'est retrouvé en panne de batterie et le fichier a fini corrompu, on a juste pu sauver l'audio
Puis selon le khey spé droit c'était pas trop légal de filmer chez lui
C'est pas parti en couille chez lui ? Tu lui a dit que t'étais un hater ?
Résumé stp mon bon Charles le chauve
Ouais posez vos questions les clés, j'y répondrais avec plaisir
En fait, au début nono était grave méfiant à l'interphone, il m'a posé 1000 questions
J'ai réussi tant bien que mal à le faire descendre car je savais qu'en face à face, ce serait plus facile
Une fois le contact établi, il était cool mais toujours sur la défensive, il nous a fait visiter son tieks, son Leclerc (il a acheté de la goudale et une pizza surgelées) et on s'est posé un moment en centre-ville comme des shlague bière à la main. Je crois qu'il jaugeait encore à ce moment
Un renoi sauvage est apparu en nommant nono "l'ancien" et il lui a demandé où était son chien
Après quelques anecdotes échangées et quelques bières, nono était plus détendu, il nous a invités chez lui et nous à fait un accueil royal en vrai tyavu
Tour du propriétaire, présentation de sa collec, il a même offert deux figurines. On a offert le guizmo punk à nono et le champagne fait maison salope
Jusqu'au moment où retro fit son apparition
Il a commencé à faire le chaud et provoquer progressivement, comme en live. À un moment, les attaques étaient devenues constantes et y'a eu un premier front contre front. Il s'est clamé et s'est reparti de plus belle. Il voulait que je lui serre la main. Une fois empoigné, le retro ne voulait plus me lâcher
Là j'ai dû le balayer
Et troisième fois après avoir perdu son 5 ème concours de pompe, nono tente lâchement de m'attaquer en traître. Il a mangé un étranglement et s'est enfin calmé pour le reste de la soirée
Nous fûmes arrivés vers 17h et nous repartîmes à 4h du matin.
C'est un nain il fait - 1m60 et il n'a pas de force mais vous le savez déjà. Sinon c'est un gars méga seul et triste. Il ne sort plus depuis qu'il a perdu son fils. Pas de taf et 0 démarche entamé, pas de permis il a R pas de meuble c'est la misère
Niveau hygiène :cadavre_gange: c'est chaud aussi. C'est pas le bordel mais l'appart est rempli de poil de chien alors qu'il est cané depuis des mois. Les murs sont noirs de crasse, poussières. Pas étonnant qu'il ait des orgelets comme ça. (Je précise parce que j'ai vu tourner sur les fofo que son appart était "nickel")
Après ça reste quelqu'un de touchant à un tel point qu'on a galéré un moment avant de sortir de nouvelles vidéos sur lui
Il a beaucoup joué sur l'affectif lors de notre rencontre
On a réussi à créer un petit lien qui pourra nous servir par la suite mais on a aussi en partie foiré la 1ère IRL
Bref l'objectif final, c'est de faire un film sur nono avec un vrai contrat et tout le bordelent
À la fin, on a eu du mal à sortir il voulait qu'on dorme chez lui
Je crois avoir écrit l'essentiel si vous avez des questions Y'a une vidéo qui est censée sortir mais il y a 6h d'enregistrement
[23:13:09] <CharlesIechauve>
Copier/coller de l'autre fofo j'ai la flemme ce soir mais posez vos questions
C'est quoi l'autre forum khey ?
Données du topic
- Auteur
- Piegeatruie42
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 17:53:17
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 52