Topic de NWPSD :

La France : plus de peuple français, plus de culture française

Supprimé
  • 1

Plus de cuisine française, plus de tradition française https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Chaud comme ce pays a plus aucune identité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bordel même l'Allemagne qui s'auto-flagelle a des tenues tradis, fêtes tradis, villages tradis etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La République et les 68ards ont vraiment détruit la France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

D'accord Macron. Sors de ta petite bulle bourgeoise et tu verras que la France a une identité, n'en déplaise à ton démon intérieur
Je pensais à ça hier, j'ai beau essayer de me raccrocher à la culture française, ça ne m'évoque rien, la gastronomie non plus, quelle pitié

Le 31 août 2024 à 09:35:26 :
D'accord Macron. Sors de ta petite bulle bourgeoise et tu verras que la France a une identité, n'en déplaise à ton démon intérieur

Définis la culture française stp

Vous voulez que la France garde des traditions combien de siècles encore ? Les humains se doivent d'avancer et progresser
L'op est sicilien, je vais rien dire sinon faut refaire un compte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 31 août 2024 à 09:37:04 :

Le 31 août 2024 à 09:35:26 :
D'accord Macron. Sors de ta petite bulle bourgeoise et tu verras que la France a une identité, n'en déplaise à ton démon intérieur

Définis la culture française stp

https://fr.wikipedia.org/wiki/Culture_fran%C3%A7aise
Régale toi Belzé

Le 31 août 2024 à 09:42:35 :

Le 31 août 2024 à 09:37:04 :

Le 31 août 2024 à 09:35:26 :
D'accord Macron. Sors de ta petite bulle bourgeoise et tu verras que la France a une identité, n'en déplaise à ton démon intérieur

Définis la culture française stp

https://fr.wikipedia.org/wiki/Culture_fran%C3%A7aise
Régale toi Belzé

T'as besoin que wikipédia pense pour toi, ça part mal, je vois que j'ai affaire à un brillant esprit

Le 31 août 2024 à 09:38:22 :
Vous voulez que la France garde des traditions combien de siècles encore ? Les humains se doivent d'avancer et progresser

Tu progresses pas si t'as pas les bases le génie.

Le 31 août 2024 à 09:43:35 :

Le 31 août 2024 à 09:42:35 :

Le 31 août 2024 à 09:37:04 :

Le 31 août 2024 à 09:35:26 :
D'accord Macron. Sors de ta petite bulle bourgeoise et tu verras que la France a une identité, n'en déplaise à ton démon intérieur

Définis la culture française stp

https://fr.wikipedia.org/wiki/Culture_fran%C3%A7aise
Régale toi Belzé

T'as besoin que wikipédia pense pour toi, ça part mal, je vois que j'ai affaire à un brillant esprit

Non juste car tu remettras ce que je dis en question et je le sais. Mais soit
La culture française c'est sa littérature (Balzac, Molière, Hugo, ...), la culture greco-romaine qu'on a sublimé, notre langue, notre gastronomie, ...
Comme tous les pays quoi

"légèreté, romantisme et joie de vivre" ah ouais je reconnais bien la france en 2k24

La gastronomie: plus personne ne boit de vin, on est bien loin d'une alimentation reconnaissable comme les italiens, je n'arrive même pas à penser à un plat typique sortant du lot, raclette, cassoulet?

Le peuple est GR par des gens ne souhaitant pas abandonner 1% de leur propre culture, les français se font submerger sans la moindre résistance, à part dénoter une culture de la honte et de la repentance je ne sais pas ce que ça montre de ce peuple

Il nous reste des paysages (quand des eoliennes ne gâchent pas la vue) et la superbe république française qui nous a mené où on en est aujourd'hui

Le 31 août 2024 à 09:48:26 :
"légèreté, romantisme et joie de vivre" ah ouais je reconnais bien la france en 2k24

La gastronomie: plus personne ne boit de vin, on est bien loin d'une alimentation reconnaissable comme les italiens, je n'arrive même pas à penser à un plat typique sortant du lot, raclette, cassoulet?

Le peuple est GR par des gens ne souhaitant pas abandonner 1% de leur propre culture, les français se font submerger sans la moindre résistance, à part dénoter une culture de la honte et de la repentance je ne sais pas ce que ça montre de ce peuple

Il nous reste des paysages (quand des eoliennes ne gâchent pas la vue) et la superbe république française qui nous a mené où on en est aujourd'hui

Ce n'est pas parce que TON entourage ne boit pas de vin (logique vu la nature de ton entourage...) que personne ne boit du vin, car si. Et si, notre gastronomie est réputée dans le monde entier. La raclette ne fait pas partie de la gastronomie française, bien joué mais... raté. Par contre moi je peux te parler du boeuf bourguignon

Le 31 août 2024 à 09:36:38 :
Je pensais à ça hier, j'ai beau essayer de me raccrocher à la culture française, ça ne m'évoque rien, la gastronomie non plus, quelle pitié

ça ne t'évoque rien parce que tu es desco et déraciné. Pour les autres c'est le catholicisme, les arts, l'histoire, les personnalités, la langue des rois, la gastronomie le savoir vivre et savoir faire, etc.

Dans les villages et petites villes de province tu peux encore trouver des elements culturels uniques comme un syncretisme paien/catholique lors des fetes (surtout dans la sud de la France) mais oui les mondialistes parisiens ont toujours nie et voulu effacer les cultures et traditions locales :-(
Rien que la disparition des langues regionales, completement orchestree par l'etat francais c'est une tragedie :-(

Le 31 août 2024 à 09:50:05 :

Le 31 août 2024 à 09:48:26 :
"légèreté, romantisme et joie de vivre" ah ouais je reconnais bien la france en 2k24

La gastronomie: plus personne ne boit de vin, on est bien loin d'une alimentation reconnaissable comme les italiens, je n'arrive même pas à penser à un plat typique sortant du lot, raclette, cassoulet?

Le peuple est GR par des gens ne souhaitant pas abandonner 1% de leur propre culture, les français se font submerger sans la moindre résistance, à part dénoter une culture de la honte et de la repentance je ne sais pas ce que ça montre de ce peuple

Il nous reste des paysages (quand des eoliennes ne gâchent pas la vue) et la superbe république française qui nous a mené où on en est aujourd'hui

Ce n'est pas parce que TON entourage ne boit pas de vin (logique vu la nature de ton entourage...) que personne ne boit du vin, car si. Et si, notre gastronomie est réputée dans le monde entier. La raclette ne fait pas partie de la gastronomie française, bien joué mais... raté. Par contre moi je peux te parler du boeuf bourguignon

Mais ça ne fonctionne plus de balancer des poncifs comme ça, tu peux plus dire "la france a le meilleur système de santé du monde" ce genre de phrase a une date de péremption, c'était peut être vrai fut un temps mais les temps changent

Bah c'est pareil avec ta gastronomie réputée dans le monde entier, demande à un indien, un américain, un colombien, un ivoirien de citer un plat français typique dans aucun monde ils te sortiront un boeuf bourguignon, ils ont tous déjà goûté une pizza, un burger, des sushis, des nems, des tacos, mais pas un boeuf bourguignon, ce qui n'est d'ailleurs pas fameux, si notre gastronomie c'est les plats en sauce de prolo de l'époque tu m'étonnes que ce soit pas ouf, pot au feu pareil

C'est quoi la nature de mon entourage mon grand?

Le 31 août 2024 à 09:52:27 :

Le 31 août 2024 à 09:36:38 :
Je pensais à ça hier, j'ai beau essayer de me raccrocher à la culture française, ça ne m'évoque rien, la gastronomie non plus, quelle pitié

ça ne t'évoque rien parce que tu es desco et déraciné. Pour les autres c'est le catholicisme, les arts, l'histoire, les personnalités, la langue des rois, la gastronomie le savoir vivre et savoir faire, etc.

Tu pouvais difficilement moins bien me cerner, mais continue t'inquiète ken le survivant grand défenseur de la culture francaise
Le temps fait son oeuvre et ce peuple disparaîtra sans avoir même résisté

Comment la langue française peut être notre culture quand la moitié de l'Afrique la parle, elle fait donc autant partie de leur culture que de la notre, une langue n'est pas exclusive à un pays désolé
  • 1

Données du topic

Auteur
NWPSD
Date de création
31 août 2024 à 09:34:10
Date de suppression
31 août 2024 à 10:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 152