J'ai développé un FANTASME bizarre
Les kheys ça m'obsède depuis quelques mois, je sais pas du tout d'où ça vient
J'ai envie de me couvrir la peau avec des collants noirs opaques, de la tête aux pieds puis de mettre un costume de Ghostface dans Scream et de ken la meuf comme ça
Remigration prioritaire ?
[07:32:54] <Keent002>
Le 31 août 2024 à 07:31:29 :
Je pensais avoir des fantasmes un peu différent mais alors toi...
Notre passion avec ma femme : prendre une chambre d'hôtel parmi les plus hautes d'une ville et y faire l'amour sur le balcon a la vu de tout ceux qui pourrait lever la tête
Ou alors manger un repas sur le corps de l'autre
Rien de taré comme un KJ / femboy
Le 31 août 2024 à 07:35:25 :
Je pensais avoir des fantasmes un peu différent mais alors toi...Notre passion avec ma femme : prendre une chambre d'hôtel parmi les plus hautes d'une ville et y faire l'amour sur le balcon a la vu de tout ceux qui pourrait lever la tête
Exhibitionnisme pas mal.
La bouffe je trouve ça bof par contre, c’est pas mon truc
[07:36:55] <Keent002>
Je pensais avoir des fantasmes un peu différent mais alors toi...Notre passion avec ma femme : prendre une chambre d'hôtel parmi les plus hautes d'une ville et y faire l'amour sur le balcon a la vu de tout ceux qui pourrait lever la tête
Exhibitionnisme pas mal.
Vraiment essaye un jour, c'est tellement relaxant Après une belle journée en couple, partager un repas avec l'autre en lui donnant à manger c'est très relaxant, rien de très sexuelle mais relaxant
[07:43:34] <RaclureDeKheyon>
Pas super pratique de bouffer un rougail saucisses sur le bide de ton partenaire néanmoins
Je viens de voir c'est quoi, en effet pas pratique
Dans notre cas on préfère des fruits, des légumes, des petits morceaux de poivrons épicé, des carrés de chocolat, des petits morceaux de bœuf déjà découpé
Et à la fin, il faut lécher le corps de l'autre pour tout nettoyer
[07:57:44] <RaclureDeKheyon>
Tu peux pas te retrouver dans la merde judiciairement pour ton truc du balcon ?
Là où j'habite, les building d'hôtel sont largement assez haut pour que ce soit très très discret donc aucun risque Le seul risque c'est les immeubles à côté mais c'est 95% du temps des bureaux et si c'est déc hôtels ont fait ça de nuit avec toute les lumières éteintes pour rester discret même si nous avons la vue sur toute la ville et les rues en dessous
Le 31 août 2024 à 07:39:11 :
Exhibitionnisme pas mal.
Vraiment essaye un jour, c'est tellement relaxant Après une belle journée en couple, partager un repas avec l'autre en lui donnant à manger c'est très relaxant, rien de très sexuelle mais relaxant
Ah mais j’ai déjà test, la,chantilly etc c’est sympa,,mais pas plus quoi
[08:04:25] <Keent002>
Le 31 août 2024 à 07:39:11 :
> Le 31 août 2024 à 07:31:29 :
>Je pensais avoir des fantasmes un peu différent mais alors toi...
Notre passion avec ma femme : prendre une chambre d'hôtel parmi les plus hautes d'une ville et y faire l'amour sur le balcon a la vu de tout ceux qui pourrait lever la tête
Exhibitionnisme pas mal.
Ah mais j’ai déjà test, la,chantilly etc c’est sympa,,mais pas plus quoi
C'est l'étape 0
Si tu veux essayer avec ta femme je te donne la méthode pour passer un bon moment
Tu prépares des fruits (fraise, framboise, kiwi, pêche...), tu les mets dans le frigo déjà découpé pour pas qu'il roule sur le corps de ta femme. Tu prépare une pièce de viande que tu aimes et elle aussi, une fois cuite tu la laisse reposer dans le jus avec un couvercle.
Maintenant à la douche et évidemment madame doit n'avoir aucun poil
Une fois sorti de la douche allongée au soleil par terre derrière la vitre ou dehors, tu viens déposer la viande sans la sauce, les fruits, quelques morceaux de chocolat qui vont se réchauffer sur le corps de ta femme et qu soleil pour le dessert
Maintenant tu partages la nourriture avec elle pendant qu'elle profite du soleil et que tu lui donne à manger sans qu'elle ne bouge
Données du topic
- Auteur
- RaclureDeKheyon
- Date de création
- 31 août 2024 à 07:28:10
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23