Je vais pas te mentir dans notre pays c'est très compliqué de dépasser le stade de l'auto entrepreneur.
A toi de trouver un système qui à besoin de très peu de modération.
J'avais pensé à déménager dans un autre pays de toute façon donc le modèle français ne serait plus tellement un souci bien que je ne pense pas avoir beaucoup plus de liberté à ce niveau ailleurs mais au moins je ne serais pas harceler ni persécuter par l'état français.
Le 02 septembre 2024 à 13:29:21 : j'y connais rien mais je trouve ca interessant
parfois je passe des heures sur internet pour trouver réponses à une question sur certains points (bricolage, achats d'objets spécifique, etc)
J'ai le même problème en permanence, c'est de la que mes venue l'idée, regroupé un grand nombre de pro dans plusieurs domaine pour que tout le monde trouve chaussure à son pied et ne passe plus des heures à écumer internet et les forums en tout genre. Merci de ta réponse
Les professionnelles se déplacent chez toi ? ce n'est pas ce que je veux, tout dois rester sur internet, pas de contact physique avec les clients. Et si possible en balayant le spectre de presque toute les activités possible.
Il est juste pas possible de voir les offres sauf si on crée un compte.
Je garde ça en tête "donner accès au gens sans avoir à se créer un compte et que ça dure des plombes" en gros faire au plus rapide et le plus optimiser possible