Topic de CanardPlongeur :

Pourquoi les jeux paralympiques intéressent beaucoup moins de monde ?

• 1
Preuve que les gens sont égoïstes ?
Regarder des performances les plus intéressantes et ne pas donner d'attention à ceux qui ne vont pas battre les records mais se donner quand même ?

Le 25 août 2024 à 16:31:41 :
Preuve que les gens sont égoïstes ?
Regarder des performances les plus intéressantes et ne pas donner d'attention à ceux qui ne vont pas battre les records mais se donner quand même ?

C'est la faute de la société patriarcale et validiste :-((

Il faut interdire aux gens de regarder ce qu'ils veulent :-((

Le 25 août 2024 à 16:33:16 :
Je compte suivre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724596388-image.png

D'accord mon kheyou sauf qu'en fait je parle pas de toi mais de la majorité des gens
Les para comparés au normaux sont énormément moins suivis

Le 25 août 2024 à 16:37:04 :
https://m.youtube.com/watch?v=odoKTAlTmIk :(

Y'a du vrais mais il est trop trash et provocateur pour que les gens valident ces propos

Tu participes à quelle épreuve ?

Le 25 août 2024 à 16:40:10 :
Tu participes à quelle épreuve ?

Pourquoi ?

Une partie des raisons selon moi c'est que le comité n'y met même pas les moyens, tout est dans le paraître.

Pourquoi faire ces jeux trois semaines après quand tout le monde est déjà passé à autre chose ?

Pourquoi ne pas mettre en avant ces jeux durant les jeux principaux ? On a l'impression c'est vraiment deux événements complètement distincts et qu'aucune connexion ne doit être faite entre eux.

Etc. Etc.

Le 25 août 2024 à 16:45:19 :
Une partie des raisons selon moi c'est que le comité n'y met même pas les moyens, tout est dans le paraître.

Pourquoi faire ces jeux trois semaines après quand tout le monde est déjà passé à autre chose ?

Pourquoi ne pas mettre en avant ces jeux durant les jeux principaux ? On a l'impression c'est vraiment deux événements complètement distincts et qu'aucune connexion ne doit être faite entre eux.

Etc. Etc.

Je suis d'accord sur le fait qu'ils soient trop espacés
Et qu'ils devraient être en même temps que les vrais JO

Par contre niveau moyen y'en à toujours énormément avec un matraquage médiatique assez intense

Oui surtout ça à mon avis

Le 25 août 2024 à 16:48:10 :

Oui surtout ça à mon avis

Ça se comprend aussi :(

L'handisport est aux JO ce que le karting est à la F1.
On s'en fou car on veut voir le top du top.

Et comme l'horrible foot féminin, même en forçant, ça ne prendra pas.

Le 25 août 2024 à 16:51:08 :
L'handisport est aux JO ce que le karting est à la F1.
On s'en fou car on veut voir le top du top.

Et comme l'horrible foot féminin, même en forçant, ça ne prendra pas.

Oui c'est le dépassement des limites humaines qui intéresse pas me dépassement de sois par catégorie quoi
Ce que les gens veulent voir c'est l'être humain qui court le plus vite
Par forcément l'homme ou ma.femme ou le cul de jatte

Bah ils devraient dans les vrais JO, la hype est passée, je sais même pas si y'a des médailles dans leur truc, pourquoi ils font pas dans la course aux médailles avec les valides ?
  • 1

Données du topic

Auteur
CanardPlongeur
Date de création
25 août 2024 à 16:31:41
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 321