Topic de Titaxent :

idée de week-end à deux ?

Supprimé
salut les quilles je men remets à votre expérience pour trouver des idées de week end en couple sans se ruiner et pas à l'autre bout de la France si possible (je suis vers Reims) :(
J'ai pas l'habitude de faire ça je ne sais pas trop où aller pour le moment :(
merci en dépit :(

Le 03 septembre 2024 à 15:50:20 :
trail https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/2/1725367322-image.png

je ne cherche pas un nom d'activité mais un endroit :(

Biarritz, en ce moment il fait encore très bon et tous les touristes sont parfaits.

Le 03 septembre 2024 à 15:52:05 :
Biarritz, en ce moment il fait encore très bon et tous les touristes sont parfaits.

heureusement que j'ai demandé que ça ne soit pas à lautre bout de la France :)
tas pris le point le plus éloigné de chez moi je crois

Dans ce cas-là Espelette le weekend du 26-27 octobre, c'est la fête du piment c'est magnifique, vivant, et les alentours sont très agréables.
Aix en provence c'est très charmant à cette saison et le gros des touristes sont déjà partis :oui:

Le 03 septembre 2024 à 15:49:15 :
salut les quilles je men remets à votre expérience pour trouver des idées de week end en couple sans se ruiner et pas à l'autre bout de la France si possible (je suis vers Reims) :(
J'ai pas l'habitude de faire ça je ne sais pas trop où aller pour le moment :(
merci en dépit :(

https://vocaroo.com/lahgO9bnvCG

te fatigue pas vous êtes plus ensemble dans 3 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
ya que des trolls ici ? Personne n'est jamais parti en couple ? :(
tu fais les petits villages d'Alsace sinon week end à paris

T'habites à Reims khey, dans une région éclatée, et les autres régions autour sont éclatées

En France il n'y a que la moitié Sud qui vaut le coup, c'est normal que les kheys te proposent Biarritz ou Aix-en-Provence

Tu croyais qu'on allait te proposer quoi ? Les Ardennes ? La Lorraine ? le Pas de Calais ?
Sois sérieux aussi

Le 03 septembre 2024 à 16:29:52 :
tu fais les petits villages d'Alsace sinon week end à paris

t'as des coins à conseiller en particulier ?

Tu vas dans la ville d'à côté et tu tapes sur chat gpt que faire dans tel ville en couple :(

Le 03 septembre 2024 à 16:32:15 :
T'habites à Reims khey, dans une région éclatée, et les autres régions autour sont éclatées

En France il n'y a que la moitié Sud qui vaut le coup, c'est normal que les kheys te proposent Biarritz ou Aix-en-Provence

Tu croyais qu'on allait te proposer quoi ? Les Ardennes ? La Lorraine ? le Pas de Calais ?
Sois sérieux aussi

je suis persuadé qu'il y a des petits endroits sympas dans tous les départements mais il faut connaitre quoi, d'où mon topic. Le but c'est juste de partir un peu avant de vraies vacances plus tard.

Le 03 septembre 2024 à 16:57:06 :
up

Je t'ai dit Disneyland !!!!!!

Données du topic

Auteur
Titaxent
Date de création
3 septembre 2024 à 15:49:15
Date de suppression
4 septembre 2024 à 02:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 329