Ce chad brise son ex et son mec
- 1
Mais c'est quoi l'objectif de cette rencontre ?
Officieusement on voit bien qu'elle cherche à reconquérir son ex chad sous les yeux de son beta provider, mais officiellement ils font passer ça pour quoi ?
Le 02 septembre 2024 à 08:40:22 :
Mais c'est quoi l'objectif de cette rencontre ?Officieusement on voit bien qu'elle cherche à reconquérir son ex chad sous les yeux de son beta provider, mais officiellement ils font passer ça pour quoi ?
Je pense qu'ils ont l'habitude d'avoir des mecs qui ont pris le wall, donc ça serait pour se moquer
Sauf que ça ne s'est pas passé comme prévu
Le 02 septembre 2024 à 08:44:20 :
Il a dis quoi à la fin
Il a dis quoi à la fin
Son nouveau mec lui dit qu'il devrait plus avoir le son de sa voix sur son téléphone
Et le chad lui réponds qu'à chaque fois qu'il entends sa voix, c'est parce que sa meuf l'appelle
Il a dis quoi à la fin
Ceci … j’ai rien compris
Le 02 septembre 2024 à 09:03:57 :
Up
Le 02 septembre 2024 à 08:55:18 :
Il a dis quoi à la finCeci … j’ai rien compris
Son cuck se lève dans le public pour dire qu'il devrait tirer un trait sur sa meuf en croyant que le mec simp sa meuf mais c'est juste sa meuf qui l'appelle
whenever i call it's returning her phone calls
en gros :
A chaque fois que j'appelle, c'est pour lui répondre (sous-entendu c'est elle qui appelle la première)
Le 02 septembre 2024 à 23:20:41 :
whenever i call it's returning her phone callsen gros :
A chaque fois que j'appelle, c'est pour lui répondre (sous-entendu c'est elle qui appelle la première)
Et son cuck de mari il raconte quoi ?
Mais c'est quoi l'objectif de cette rencontre ?
Officieusement on voit bien qu'elle cherche à reconquérir son ex chad sous les yeux de son beta provider, mais officiellement ils font passer ça pour quoi ?
Penser que ce sont des vrais couples
Tout est acté, comme c'est mon choix, strip tease ou autre émission du genre.
Ils avaient, ont et auront toujours une ribambelle de gens prêt à accepter n'importe quoi pour 5 minutes de gloire télévisé.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Violenteselecao
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 08:34:57
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16