( SEXE) vous êtes illogique sur le BODYCOUNT
Supprimé- 1
Car il y a une différence entre 6/7 mecs et 100 voir 200 (oui sans rire je connais des meufs dans mon entourage qui dépassent ça).
Quand tu sors avec une meuf qui s'est tapé la terre entiere tu sais que quand tu vas en soirée ces meme mecs reconnaissent ta meuf et te voient à coté, tous leurs potes sauront qu'il l'a baisé. Tu ne te respecte pas
Ensuite car si une meuf en a eu autant elle sera tres surement instable et te trompera
Le 02 septembre 2024 à 01:51:01 :
Car il y a une différence entre 6/7 mecs et 100 voir 200 (oui sans rire je connais des meufs dans mon entourage qui dépassent ça).Quand tu sors avec une meuf qui s'est tapé la terre entiere tu sais que quand tu vas en soirée ces meme mecs reconnaissent ta meuf et te voient à coté, tous leurs potes sauront qu'il l'a baisé. Tu ne te respecte pas
Ensuite car si une meuf en a eu autant elle sera tres surement instable et te trompera
Oui je sais mais là tu prend des proportions assez irrationnel et assez vertigineuse
Je te parle des mecs qui disent ; ok pas de problème pour 2-3 ex, mais 6-7-8 c'est mort
Le 02 septembre 2024 à 01:55:32 :
Le 02 septembre 2024 à 01:52:28 :
Ça Sert a rien de demander car la réponse sera fausseTu demande a un voleur si il a voler un œuf il va répondre non, faut le pousser à l'erreur
extrêmement facile les meuf sont pas très Maligne, désolé khey mais t'es peut être LOW QI
T'es not ready mon pauvre
Le 02 septembre 2024 à 01:59:15 :
Le 02 septembre 2024 à 01:55:32 :
Le 02 septembre 2024 à 01:52:28 :
Ça Sert a rien de demander car la réponse sera fausseTu demande a un voleur si il a voler un œuf il va répondre non, faut le pousser à l'erreur
extrêmement facile les meuf sont pas très Maligne, désolé khey mais t'es peut être LOW QI
T'es not ready mon pauvre
Tu parle 1h avec une meuf tu arrive a estimé facilement son bodycount même si elle te ment
- 1
Données du topic
- Auteur
- narcisista
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 01:47:55
- Date de suppression
- 2 septembre 2024 à 02:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19