Ceux qui ont des enfants
Le 28 août 2024 à 17:01:37 :
Tu réalises à quel point t'es dans la merde
Bizarre, je ne m'attendais pas à cette réponse
Le 28 août 2024 à 17:18:38 :
J'te dis ça d'ici 7 mois, si tout se passe bien
Félicitations chef
Le 28 août 2024 à 17:01:37 :
Tu réalises à quel point t'es dans la merde
Le 28 août 2024 à 17:18:37 :
Sinon je ne suis pas parents mais je peut te donner mes ressentis sur quand j'ai vus mes neveux pour la première fois ?
Vas-y, ça peut être intéressant
Le 28 août 2024 à 17:19:36 :
Sinon je ne suis pas parents mais je peut te donner mes ressentis sur quand j'ai vus mes neveux pour la première fois ?Vas-y, ça peut être intéressant
Le 1er j'étais sur la fin de mes 12ans. Ça m'a rien fais de spécial mais je me rappel que mon beau frère m'avait acheté un paquet de bonbons
Le 2em (frère du premier) je me rappel plus exactement de quand je l'ai vus pour la première fois mais en tout cas les fois suivantes ça ne m'a rien fais de spécial non plus
Le 3em m'a suscité de l'indifférence aussi
Je suis chez ma soeur là et mes 2 premiers neveux sont insupportables, le temps d'écrire ce message je viens de crise sur le 2em là d'ailleurs. Le 3em je ne le vois plus
Je n'ai jamais aimé aucun de mes neveux
Le 28 août 2024 à 17:22:29 :
Sinon je ne suis pas parents mais je peut te donner mes ressentis sur quand j'ai vus mes neveux pour la première fois ?Vas-y, ça peut être intéressant
Le 1er j'étais sur la fin de mes 12ans. Ça m'a rien fais de spécial mais je me rappel que mon beau frère m'avait acheté un paquet de bonbons
Le 2em (frère du premier) je me rappel plus exactement de quand je l'ai vus pour la première fois mais en tout cas les fois suivantes ça ne m'a rien fais de spécial non plus
Je suis chez ma soeur là et mes 2 premiers neveux sont insupportables, le temps d'écrire ce message je viens de crise sur le 2em là d'ailleurs. Le 3em je ne le vois plus
Le 28 août 2024 à 17:24:31 :
Le 28 août 2024 à 17:22:29 :
Après je préfère te donner un avis honnête que faire l'hypocrite
Y a le mythe du "ça fait un truc de fou de voir son enfant/ ses neveux/ X personne" la première fois mais beaucoup de gens sont osef sans oser l'avouer
C'est les personnes qui galère pendant plusieurs années pour avoir un enfant qui son contant quand ils y arrivent.
C'est un exploit pour eux mais pour la plus part des gens un coup de reins suffit
Le 28 août 2024 à 17:27:38 :
C'est les personnes qui galère pendant plusieurs années pour avoir un enfant qui son contant quand ils y arrivent.C'est un exploit pour eux mais pour la plus part des gens un coup de reins suffit
C'est de plus en plus difficile, avec les gens qui s'y mettent de plus en plus tard, la baisse du taux de spermatozoïdes dans les bourses ect, il y a de plus en plus de gens qui galèrent à avoir un enfant
Données du topic
- Auteur
- Spanakopita
- Date de création
- 28 août 2024 à 17:00:56
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43