[AIDE] Comment équiper son appart pas trop cher ?
Je viens de signer un bail pour un appart un peu dans l'urgence et je dois l'équiper de A à Z, cuisiniere ( pas induction ), lit matelas, frigo... en dehors des sites d'occasions que je regarde déjà, y-a t'il des sites où trouver du matos pas trop cher ?
Je suis passé dans les ikéa, BUT... mais le rapport qualité/prix n'a pas l'air ouf...
Le 25 août 2024 à 12:00:44 :
Emmaus, vide-greniers, Vinted ou leboncoin
En neuf pas cher ça sera de la merde et le faux bois va se décoller/s'effriter, au moindre impact t'auras une tâche dégueulasse sur ton meuble noir/blanc/de couleur bois
mmh emmaus j'y avais pas pensé, faudrait que j'aille faire un tour au moins pour des meubles de base
Le 25 août 2024 à 12:02:12 :
En neuf pas cher ça sera de la merde et le faux bois va se décoller/s'effriter, au moindre impact t'auras une tâche dégueulasse sur ton meuble noir/blanc/de couleur boismmh emmaus j'y avais pas pensé, faudrait que j'aille faire un tour au moins pour des meubles de base
Emmaus c'est full familles de la diversité qui campent jusqu'à l'ouverture à 7h du mat pour prendre tous les nouveaux arrivages et les revendre du LBC
Le 25 août 2024 à 12:05:25 :
En neuf pas cher ça sera de la merde et le faux bois va se décoller/s'effriter, au moindre impact t'auras une tâche dégueulasse sur ton meuble noir/blanc/de couleur boismmh emmaus j'y avais pas pensé, faudrait que j'aille faire un tour au moins pour des meubles de base
Emmaus c'est full familles de la diversité qui campent jusqu'à l'ouverture à 7h du mat pour prendre tous les nouveaux arrivages et les revendre du LBC
Cet esprit entreprenarial, on devrait en prendre de la graine
Le 25 août 2024 à 12:05:25 :
je vais me battre contre les daronnes pour chopper au moins 1-2 trucs
sinon tu achètes des plaques électriques à électro dépôt a brancher sur secteur
ca depanne
Neuf il m'aurait coûté au moins 500 balles
Le 25 août 2024 à 12:20:53 :
En électroménager tu as Envie qui est du reconditionné révisé : https://www.envie.org/.
yes je suis passé dans celui de ma ville, y'a des bonnes occasions mais faut être super vif, j'étais arrivé trop tard
Le 25 août 2024 à 12:19:26 :
ikea maitre course
Ikea non c'est des meubles de merde qui s'effritent au moindre poc
Yes emmaus c'est sympa mais c'est comme les vide-greniers faut se pointer à l'ouverture pour chopper les bons plans
Données du topic
- Auteur
- PitiOignon
- Date de création
- 25 août 2024 à 11:53:27
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 22