Vous PENSEZ que vous ALLEZ vous FAIRE des POTES à LA FAC ?
- 1
Vous constaterez de vous même le changement d’ambiance avec le lycée c’est assez radical, les gens sont plus matures et savent pourquoi ils viennent : travailler, obtenir un diplôme et des formations
Bref je veux pas vous faire peur c’est cool, beaucoup de mondes essayez de sociabiliser rapidement avec des gens de votre promo de vos groupes de TD et pas seulement vous limitez pas et surtout n’oubliez pas pourquoi vous êtes là: travailler et donner le meilleur de vous même la fac c’est cool pour le temps libre mais tu comprends rapidement que tu vas devoir l’investir intelligemment ce temps pour réussir tes examens tu n’a aucun cadrage tu es vraiment maître de toi même
Le 28 août 2024 à 16:21:43 :
Le 28 août 2024 à 16:20:34 :
Le 28 août 2024 à 16:19:37 :
Toi je sais que tu planifies de rester solo ahi
Ca te saoulerait vraiment de traîner avec des gens à la fac ?
Je te comprends...
Perso c'est surtout pour les meufs que je veux sociabiliser sinon j'aime pas les gens aussi ahi
Le 28 août 2024 à 16:24:47 :
Vous constaterez de vous même le changement d’ambiance avec le lycée c’est assez radical, les gens sont plus matures et savent pourquoi ils viennent : travailler, obtenir un diplôme et des formationsBref je veux pas vous faire peur c’est cool, beaucoup de mondes essayez de sociabiliser rapidement avec des gens de votre promo de vos groupes de TD et pas seulement vous limitez pas et surtout n’oubliez pas pourquoi vous êtes là: travailler et donner le meilleur de vous même la fac c’est cool pour le temps libre mais tu comprends rapidement que tu vas devoir l’investir intelligemment ce temps pour réussir tes examens tu n’a aucun cadrage tu es vraiment maître de toi même
Ouais c'est très vrai ça clé, je l'ai énormément ressenti lors de mes années de fac le contraste avec le lycée est gigantesque, après en l1 je trouve ça va encore perso y'avait des gens qui venaient me parler c'était encore assez chill, les années suivantes par contre les gens étaient vraiment full sérieux full travail
Le 28 août 2024 à 16:26:41 :
Non c'est mort, je rentre en M2 je suis déjà fiché depuis longtemps comme le mec bizarre
Moi c'était pareil mais j'ai une maigre chance comme je change d'université pour la rentrée en m1 mais bon là je dis ça mais y'a 90% de chances que je reste solo car sociabiliser c'est compliqué avec mes problèmes
Le 28 août 2024 à 16:30:17 :
Non c'est mort, je rentre en M2 je suis déjà fiché depuis longtemps comme le mec bizarreMoi c'était pareil mais j'ai une maigre chance comme je change d'université pour la rentrée en m1 mais bon là je dis ça mais y'a 90% de chances que je reste solo car sociabiliser c'est compliqué avec mes problèmes
Le 28 août 2024 à 16:33:40 :
Non c'est mort, je rentre en M2 je suis déjà fiché depuis longtemps comme le mec bizarreMoi c'était pareil mais j'ai une maigre chance comme je change d'université pour la rentrée en m1 mais bon là je dis ça mais y'a 90% de chances que je reste solo car sociabiliser c'est compliqué avec mes problèmes
Le 28 août 2024 à 19:50:25 :
Le 28 août 2024 à 16:33:40 :
- 1
Données du topic
- Auteur
- GoldenSolio
- Date de création
- 28 août 2024 à 16:14:48
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16