Topic de Kamdes :

La tromperie , J’ai besoin de votre avis !?

• 1

J’ai reçu dans un premier temps, le message d’une nana que j’avais visité en profondeur, il y a quelques temps et qui voulait me relancer. Néanmoins, dans les échanges, je me suis rendu compte que ce n’était pas elle.

Très vite, La personne m’avoue qu’au final c’est son mec. Jusqu’à là, tout allait bien, mais il m’a dit que ça faisait sept mois qu’il était en couple avec elle. Le problème et que J’ai testé les amortisseurs de ma Clio avec sa copine, il y a trois mois.

Ne faisant pas le malin, mais voulant savoir la vérité de la puterie de sa copine, Il me demande de lui dire ?

À votre avis, est-ce que je lui dis toute la vérité, en mettant du coup un soldat à terre, Est-ce que je minimise les choses, afin de pas faire souffrir ?

Est-ce que je ne lui réponds pas et je continue de baiser sa femme en silence ?

Autant tout le monde peut être faible face à baiser une meuf en couple, autant faut vraiment être un gros fdp pour mentir au mec et continuer à baiser sa meuf dans son dos.

Dis lui la vérité

À titre personnel je considère qu'à partir du moment ou tu ne forniques pas avec la meuf d'un mec à qui tu dois une quelconque loyauté et que tu ne forniques pas sous son toit, tu n'es pas en tord. Après tout ça n'est pas de ta faute si sa relation est vouée à l'echec.
Maintenant si le mec en question vient de te demander des comptes, tu peux soit :

1) Lui mettre un vu (voir un remis), ce n'est pas à toi de le mettre au courant et tu ne lui dois aucune vérité
2) Si tu veux être plus courtois, lui dire simplement de voir ce qu'il a à voir avec sa meuf et que ce n'est pas à toi de lui parler

À partir de là pour ce qui es de continuer à forniquer avec sa meuf ça dépends de toi et de ta conscience et surtout de la meuf

Propose lui un plan a 3 et dit que c'était une blague et que tu ne la connais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
Tu lui rends pas service en lui cachant la vérité

Dis lui la vérité clef.

Pas de cruauté, répond à ses questions, puis arrête de parler à la p*te :ok:

Il avait qu'à mieux choisir sa meuf

Qu'il règle ça avec elle

Il t'a contacté car il sait qu'il est cuck

• 1

Données du topic

Auteur
Kamdes
Date de création
8 septembre 2024 à 15:40:57