Topic de cafumesec :

Je chie 3 fois par jour en moyenne

  • 1

Je chie 3 fois par jour en moyenne

J'ai un transit de fou, et un métabolisme identique a mon transit.

Ce qui fait que je peux enmagasiner d'énormes quantités de bouffe en restant sec.

Et vous combien de fois en moyenne ?

1 fois tous les 2 jours à peu près :hap:
Pareil 2 à 3 fois par jour.
Sa doit être grave chiant, surtout en randonnée, travail etc
Seuls les gros chient plus d’une fois par jour

Pareil, je chie 2-3 fois par jour. :)

Pourtant je fais 58kg pour 1m85 :)

Le 04 septembre 2024 à 07:12:01 :
1 fois tous les 2 jours à peu près :hap:

4 ou 5 fois perso et j'adore en sentir le fumet délicat

Le 04 septembre 2024 à 07:19:25 :
Sa doit être grave chiant, surtout en randonnée, travail etc

Non car je fais la vidange le matin . En fait la purge vient avec le café. Je fais 3 fois caca espacé par 2 cafés /clope Je peux partir en randonnée sans être "emmerdé", sauf si je tombe sur d'énormes quantités de bouffe en Randonnee qui me pousseront a faire caca, aucun risque en gros

2 ou 3 fois à cause des médocs.
Tjs liquide et vert/noir
Avant c'était une fois tous les 3 jours à peu près mais depuis que j'ai changé mon alim en bouffant masse protéines, des shakers de temps en temps, réintroduit le café c'est 1 fois par jour.
Pareil.3 fois en moyenne ça m'est déjà arrivé un week-end de chier 8 fois la même journée après je pense que c est le caca qui reste bloqué et ne sort pas tout d'un coup

Le 04 septembre 2024 à 07:21:23 :
Pareil, je chie 2-3 fois par jour. :)

Pourtant je fais 58kg pour 1m85 :)

Pourquoi "pourtant" c'est tout à fait logique si t'éjectes tout ce que tu bouffes

1 fois en général mais ducoup ça te dérangé pas quand t'était au lycée ou au taff et que t'était obligé de chier devant tout le monde
1 fois par jour, à heure fixe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
2 fois par jour pour moi et c'est vrai que c'est chiant... Et toujours aux même heures mdr

Le 04 septembre 2024 à 07:45:27 :
2 fois par jour pour moi et c'est vrai que c'est chiant... Et toujours aux même heures mdr

Sah quel plaisir de connaître ses créneaux horaires tout de même afin de savourer un moment sans imprévu équipé du smartphone bien sûr

Deux fois, dont une dans 30 min apres le petit cafe du matin...
  • 1

Données du topic

Auteur
cafumesec
Date de création
4 septembre 2024 à 07:05:25
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 97