Topic de RB74 :

Je suis un alien, et je répondrai à vos questions sur ce sujet.

  • 1

Bonjour. Je précise tout d'abord que cette information n'est pas une blague destinée à provoquer l'amusement, mais que tout ceci est tout à fait sérieux, même si c'est difficile à croire.

Je suis un alien. Quand vous pensez à alien, vous pensez à un être venu d'une autre planète habitable. Or ce n'est pas le cas. Pour ne pas vous assomer de détails que de toute façon, avec votre connaissance limitée de la matière, vous ne comprendriez pas, dites-vous simplement que je suis un être extra-dimensionnel.

Nous avons synchroniquement organisé les révélations dont je vais vous faire part sur ce topic dans la majorité des pays du globe, postant sur les principaux forum dans les différentes langue. Notre but est de nous présenter dans un premier temps à vous, pour vous acclimater à une vérité assez complexe à imaginer.

Notre motivation vient du fait que vos formes d'organisation gouvernementales sont opaques et connaissent notre existence depuis une centaine d'années terriennes environ, mais ont tout fait, au travers de programmes dits classifiés, pour ne pas que vous accédiez à la vérité. Celle-ci étant que nous sommes présents sur votre planète depuis des millénaires, parfois de manière épisodique, parfois de manière prolongée. Je pourrai répondre à n'importe quelle question précise sur ce sujet.

Je tape actuellement ce sujet à partir d'un ordinateur humain, sur un clavier humain, en utilisant votre réseau internet de communication. En effet, je fais partie des unités d'intégration, celles qui ont pris votre apparence pour être au plus près de vous, pour étudier votre comportement, votre langue.

Si vous vous demandez où se trouvent nos bases à partir desquels nous opérons pour nos diverses activités sur Terre, c'est très simple, cherchez la matière qui composent en majorité votre planète, et vous comprendrez.

Sur ce, je vous laisse me poser vos questions, aussi précises soient-elles. N'étant pas habitué à communiquer par le biais d'internet, mes réponses peuvent être lentes, et je vous prie de me pardonner pour cela.

Je vous prie aussi de pardonner les erreurs que je pourrais faire en utilisant votre language, car même si je vis parmi vous depuis une dizaine d'année, nous n'avons absolument pas l'habitude de communiquer avec des mots, et c'est un effort constant de m'adapter à cela.
donne une preuve, sans preuve, ton discours ne vaut rien :(
Quelle crypto acheter en septembre 2024

Le 30 août 2024 à 14:31:20 :
donne une preuve, sans preuve, ton discours ne vaut rien :(

Quel type de preuve souhaites-tu ? Il m'est difficile de fournir quoi que ce soit, si ce n'est ma capacité à répondre à n'importe quel question précise sur ce sujet.

Le 30 août 2024 à 14:35:06 :

Le 30 août 2024 à 14:31:20 :
donne une preuve, sans preuve, ton discours ne vaut rien :(

Quel type de preuve souhaites-tu ? Il m'est difficile de fournir quoi que ce soit, si ce n'est ma capacité à répondre à n'importe quel question précise sur ce sujet.

Photo de l'entre jambe en MP ou ddb

Le 30 août 2024 à 14:31:43 :
Quelle crypto acheter en septembre 2024

Cela ne me concerne pas.

Nous n'avons d'ailleurs, contrairement à vous, aucune valeur-d'échange universelle, et encore moins de système financier spéculatif qui en dérive. La complexité de votre organisation sur ces questions fut longtemps l'une des choses qui nous ont étonné avec votre espèce, car cela est loin d'être universellement partagé.

Le 30 août 2024 à 14:35:06 :

Le 30 août 2024 à 14:31:20 :
donne une preuve, sans preuve, ton discours ne vaut rien :(

Quel type de preuve souhaites-tu ? Il m'est difficile de fournir quoi que ce soit, si ce n'est ma capacité à répondre à n'importe quel question précise sur ce sujet.

envoie une photo de ta tete par exemple :)

Le 30 août 2024 à 14:40:58 :

Le 30 août 2024 à 14:35:06 :

Le 30 août 2024 à 14:31:20 :
donne une preuve, sans preuve, ton discours ne vaut rien :(

Quel type de preuve souhaites-tu ? Il m'est difficile de fournir quoi que ce soit, si ce n'est ma capacité à répondre à n'importe quel question précise sur ce sujet.

envoie une photo de ta tete par exemple :)

Mon apparence actuelle est humaine.

Donne moi un instant, nous avons une photographie issue de vos documents militaire qui montre l'un des nôtres que vous avez capturé dans les années 1990 dans sa forme originelle. Je fais le nécessaire pour la digitaliser.

Le 30 août 2024 à 14:54:25 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/5/1725022463-1542848995376.jpg

il est de ta famille ou pas du tout ?

T'es de quelle race d'alien ? insectoide, reptiloide, nordique, gris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636243090-backgrounderaser-20211104-194739975.png
  • 1

Données du topic

Auteur
RB74
Date de création
30 août 2024 à 14:26:55
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 75