Topic de
JeanLesRadisson
:
Le dernier LIVRE de KIRBY est une MERDE
SuppriméC'est pas le fake livre qu'un khey a fait et a sorti avant Kirby ?
Non mais c'est insupportable de lire ce mongolien. Sérieusement c'est quoi ce vocabulaire et cette syntaxe ? Mon petit cousin qui vient d'entrer en 3ème a une prose plus agréable que cette engeance de gang bang
Vraiment ? De la merde ? Alors là je suis sous le choc. Le livre de Kirby est merdique ? Qui l'eut cru ?
Franchement le totos est un plus gros malade mental que Kirby et de loin
C’est fou comme il tente misérablement de se faire passer pour un mec bon et un saint dans son torchon.
Et vas y que je défends la veuve et l’orphelin, que je déteste l’injustice, que je voulais élever ma copine de l’époque… Ça en devient fascinant
Et vas y que je défends la veuve et l’orphelin, que je déteste l’injustice, que je voulais élever ma copine de l’époque… Ça en devient fascinant
Avec des si, on aurait tous acheté de la cryptomonnaie et on serait tous devenus millionnaires.
le plus incroyable cest qu'il a jamais été invité quand les youtubeurs étaient passé sur un plateau spéciale pour parler de leurs harcèlements, alors que son bouquin était sorti récemment, c'est dire qu'il était persona non grata
Le mec a vraiment écrit son bouquin comme si il rédigeait un topic JVC entre 2 branlettes
Le 01 septembre 2024 à 23:02:43 :
Franchement le totos est un plus gros malade mental que Kirby et de loin
Pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- JeanLesRadisson
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 22:57:03
- Date de suppression
- 2 septembre 2024 à 00:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration