Je suis pisseur de code des questions?
Supprim茅- 1
Le 30 ao没t 2024 脿 13:03:58 :
Quand tu fais du code de merde, 莽a veut dire que tu chies par la bite?
malaise
Le 30 ao没t 2024 脿 13:04:34 :
Quelle diff茅rence entre toi et GPT5?
L'IA est pas capable d'茅crire du code dans un contexte r茅el, pas capable de comprendre r茅ellement le besoin client et de s'adapter en cons茅quence. Et techniquement le code reste globalement bien 茅clat茅 m锚me si il peut 锚tre fonctionnel.
Le 30 ao没t 2024 脿 13:05:03 :
Bien ton remplacement dans quelques ann茅es gr芒ce 脿 Chat gpt ?
Peut 锚tre, pour l'instant on y est pas. Si 莽a arrive je ferai autre chose Aucun m茅tier n'est jamais 脿 l'abri d'une r茅volution technologique ou culturelle qui l'an茅anti 莽a se limite pas au dev
Tu codes en quoi, quelle couleur la pisse?
Le 30 ao没t 2024 脿 13:12:29 :
C鈥檈st interessant
Tu codes en quoi, quelle couleur la pisse?
Principalement du front, donc JS/TS et en back soit Node soit Java.
Sur une 茅chelle de 1 脿 10, 脿 quel point es tu heureux de faire ton boulot? Plat pr茅f茅r茅? Tu vis seul? Tu conseilles quoi pour remise 脿 niveau en informatique ? Jeu vid茅o favoris? Bras de fer?
Le 30 ao没t 2024 脿 13:15:57 :
Languages? Age? C茅libataire? Job? Salaire?
Sur une 茅chelle de 1 脿 10, 脿 quel point es tu heureux de faire ton boulot? Plat pr茅f茅r茅? Tu vis seul? Tu conseilles quoi pour remise 脿 niveau en informatique ? Jeu vid茅o favoris? Bras de fer?
JS/TS/Java etc, 26, en couple depuis 4 ans, environ 4K net d'imp么ts en moyenne.
8 en ce moment mon taf actuel est vraiment cool, y'a un an j'aurais dit 4. Raclette, avec ma meuf, j'ai pas trop de conseil 莽a d茅pend ce que tu veux faire, Rimworld, je suis nul.
Le 30 ao没t 2024 脿 13:18:42 :
Sur une 茅chelle de 1 脿 10, 脿 quel point es tu heureux de faire ton boulot? Plat pr茅f茅r茅? Tu vis seul? Tu conseilles quoi pour remise 脿 niveau en informatique ? Jeu vid茅o favoris? Bras de fer?JS/TS/Java etc, 26, en couple depuis 4 ans, environ 4K net d'imp么ts en moyenne.
8 en ce moment mon taf actuel est vraiment cool, y'a un an j'aurais dit 4. Raclette, avec ma meuf, j'ai pas trop de conseil 莽a d茅pend ce que tu veux faire, Rimworld, je suis nul.
Dans le dev de jeux
Le 30 ao没t 2024 脿 13:22:23 :
Sur une 茅chelle de 1 脿 10, 脿 quel point es tu heureux de faire ton boulot? Plat pr茅f茅r茅? Tu vis seul? Tu conseilles quoi pour remise 脿 niveau en informatique ? Jeu vid茅o favoris? Bras de fer?JS/TS/Java etc, 26, en couple depuis 4 ans, environ 4K net d'imp么ts en moyenne.
Dans le dev de jeux
C'est un milieu de merde de ce que j'en sais, avec des conditions de travail abominables. Je pense que le meilleur truc pour apprendre c'est de pratiquer de son c么t茅 et sortir son jeu ind茅 sur steam. Ptet que 莽a ouvre des portes dans des boites plus traditionnelles mais j'en suis pas s没r
T'es parisien ?
Grande 茅cole?
Le 30 ao没t 2024 脿 13:24:18 :
Le 30 ao没t 2024 脿 13:22:23 :
Dans le dev de jeux
C'est un milieu de merde de ce que j'en sais, avec des conditions de travail abominables. Je pense que le meilleur truc pour apprendre c'est de pratiquer de son c么t茅 et sortir son jeu ind茅 sur steam. Ptet que 莽a ouvre des portes dans des boites plus traditionnelles mais j'en suis pas s没r
Ok merci pour tes r茅ponses
Le 30 ao没t 2024 脿 13:24:57 :
4Knet
T'es parisien ?
Grande 茅cole?
Non en Province.
Ecole random mais bac +5 quand m锚me (mais osef personne regarde les dipl么me pass茅 2 ans d'xp), je suis juste sorti de la boucle des ESN.
Le 30 ao没t 2024 脿 13:26:49 PabloPasMalin a 茅crit :
4Knet
T'es parisien ?
Grande 茅cole?Non en Province.
Ecole random mais bac +5 quand m锚me (mais osef personne regarde les dipl么me pass茅 2 ans d'xp), je suis juste sorti de la boucle des ESN.
En province aussi et par chez moi c'est d茅j脿 rare d'arriver 脿 3knet avant 30 ans
Tant que tu dis pas nofake j'y crois pas
Le 30 ao没t 2024 脿 13:28:54 :
Le 30 ao没t 2024 脿 13:26:49 PabloPasMalin a 茅crit :
4Knet
T'es parisien ?
Grande 茅cole?Non en Province.
Ecole random mais bac +5 quand m锚me (mais osef personne regarde les dipl么me pass茅 2 ans d'xp), je suis juste sorti de la boucle des ESN.En province aussi et par chez moi c'est d茅j脿 rare d'arriver 脿 3knet avant 30 ans
Tant que tu dis pas nofake j'y crois pas
nofake
Oui si tu pars pas en solo c'est difficile de monter 脿 莽a. Je suis en portage salarial ce qui est un m茅lange CDI/Indep histoire de garder des cotisations chomages/retraites. Mais je vais passer 100% freelance en 2025 je pense pour r茅cup茅rer encore 1 ou 2K J'attend de stacker suffisament le chomage pour l'ACRE
- 1
Donn茅es du topic
- Auteur
- PabloPasMalin
- Date de cr茅ation
- 30 ao没t 2024 脿 13:02:37
- Date de suppression
- 30 ao没t 2024 脿 14:29:00
- Supprim茅 par
- Auteur
- Nb. messages archiv茅s
- 19