Topic de LeDZ09 :

Cariste en interim = meilleur plan quand on a pas fait d'études supp

1900 nets mini et boulot pas physique et pas trop difficile

Y'a pas de meilleur plan on est d'accord ?

Le 30 août 2024 à 18:38:17 :
les 2*8 :malade:

J'ai toujours fait que des horaires fixes de journée perso

1900 net? Tu bosses les week end?

Le 30 août 2024 à 18:44:31 :
1900 net? Tu bosses les week end?

Non, mais avec les ifm + icp + 13e mois tu les fait large en interim

Quelqu'un qui répare les caries on appelle ça un dentiste pour info
t'as 0 congés 0 arrêt maladie et ton contrat peut s'arrêter a tout moment et t'appelle ça un bon plan ?

Le 30 août 2024 à 18:48:50 :
t'as 0 congés 0 arrêt maladie et ton contrat peut s'arrêter a tout moment et t'appelle ça un bon plan ?

Le contrat s'arrête j'en retrouve un la semaine suivante en un coup dfil

Aya que des robeus dans ces metiers la mais force on est ensemble
Très bien pour du court terme pour reprendre des études ensuite
C'est physique quand même si tu as que le CACES 1, même en 3 tu vas faire des palettes ça n'existe pas un cariste qui reste h24 sur son engin
Mais c'est pas un maçon on est d'accord
Combien d’heure par semaine pour 1900 balles ?

Mais c'est pas dangereux comme métier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je crois que les accidents arrivent vite si t'es pas vigilant... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 30 août 2024 à 19:53:51 :
Très bien pour du court terme pour reprendre des études ensuite
C'est physique quand même si tu as que le CACES 1, même en 3 tu vas faire des palettes ça n'existe pas un cariste qui reste h24 sur son engin
Mais c'est pas un maçon on est d'accord

Ayaa mais le caces 1 t'es pas cariste t'es preparateur de commande
Cariste c'est caces 3 et 5, j'utilise jamais le 1

Cariste ... C'est FULL cliché 80 de QI dans les entreprises ! Evidemment il en faut mais c'est vraiment le bas du bas un mec cariste
Tout le monde peut être cariste ! Une voiture banal c'est 1000 fois plus complexe qu'un chariot élévateur !

Si la payes est parfois pas mal pour ce poste , en réalité c'est pour avoir des candidats qui vont pas rentrer dans tous les murs car ça chiffre monstre un impact de chariot élévateur sur quelque chose

Completement faux. Pour avoir fait plusieurs fois cariste en interim. Si tu es trop lent ou tu fais une erreur on peut te viré très facilement et parfois on te considère mal. Ça peut valoir la peine uniquement sur du court terme

Le 30 août 2024 à 20:46:08 :
Completement faux. Pour avoir fait plusieurs fois cariste en interim. Si tu es trop lent ou tu fais une erreur on peut te viré très facilement et parfois on te considère mal. Ça peut valoir la peine uniquement sur du court terme

Si tu te fait virer tu trouve facilement ailleurs

Données du topic

Auteur
LeDZ09
Date de création
30 août 2024 à 18:37:10
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 329