Comment avoir cette coupe de cheveux ?
Des kheys qui pourrait me conseiller ?
J'ai la m锚me coupe mais c'est naturel
Laisse pousser tes cheveux d茅j脿 + faut avoir des cheveux mi lisse/ondul茅
Le 30 ao没t 2024 脿 19:28:32 :
Le 30 ao没t 2024 脿 19:23:45 :
J'ai la m锚me coupe mais c'est naturelLaisse pousser tes cheveux d茅j脿 + faut avoir des cheveux mi lisse/ondul茅
Enfait, de base j'avais 莽a puis apr猫s le coiffeur, ca donne ca , tu penses que j'ai les cheveux pour ? Mais d茅ja je laisse pousser
Je pense qu'il y'a beaucoup mieux que la coupe au bol pour toi cher khey
Tu as l'air d'avoir un visage long, pourquoi ne pas opter pour une coupe classique avec une petite raie sur le c么t茅 ?
Le 30 ao没t 2024 脿 19:32:09 :
J'ai la m锚me coupe mais c'est naturelLaisse pousser tes cheveux d茅j脿 + faut avoir des cheveux mi lisse/ondul茅
Enfait, de base j'avais 莽a puis apr猫s le coiffeur, ca donne ca , tu penses que j'ai les cheveux pour ? Mais d茅ja je laisse pousser
Je pense qu'il y'a beaucoup mieux que la coupe au bol pour toi cher khey
Tu as l'air d'avoir un visage long, pourquoi ne pas opter pour une coupe classique avec une petite raie sur le c么t茅 ?
J'ai eu la raie sur le cot茅 tr猫s longtemps, et j'ai fait pas mal de coupe courtes, j'ai envies de tenter d'avoir les cheveux plus long, mais du coup c'est vrai qu'avec la nouvelle coupe je ressemble 脿 un moine ahi
Je pense pas que t'as les cheveux pour mais essaie, laisse pousser oui.
脌 m锚me longueur de cheveux que sur ta 1ere photo, mes cheveux avaient plus de volume.
Aussi je coiffe mes cheveux vers l'arri猫re avec un peigne
脟a m'a pris 4-5 mois pour avoir la longueur que tu veux
Le 30 ao没t 2024 脿 19:35:17 :
Je pense pas que t'as les cheveux pour mais essaie, laisse pousser oui.
脌 m锚me longueur de cheveux que sur ta 1ere photo, mes cheveux avaient plus de volume.
Aussi je coiffe mes cheveux vers l'arri猫re avec un peigne脟a m'a pris 4-5 mois pour avoir la longueur que tu veux
sur la photo "avant" sa fait un peu moins de 2 moins que j'ai laisser pousser, on va tenter malgr茅 que j'ai pas les cheveux pour kheyou
Donn茅es du topic
- Auteur
- PoirotLaid
- Date de cr茅ation
- 30 ao没t 2024 脿 18:33:23
- Nb. messages archiv茅s
- 24
- Nb. messages JVC
- 24