Topic de _zoom__ :

j'en peux plusss de cette vie de merde ?

Supprimé
  • 1

sans déconner les gens qui font des enfants sont des ordures qui s'ignorent ?

faut m'expliquer c'est quoi le délire de vivre dans ces conditions ?

se taper l'école, le travail ? tout ça pour ne pas baiser ne pas avoir de copines ne pas avoir accès aux femmes ? tout ça pour ne pas être libre, être bloqué comme un animal en cage, une vie fade et ennuyante, les jours se ressemblent ? tout ça pour se faire niquer financièrement par les taxes et impots ? pour avoir une vie raté ?

tout ça pour subir la peur, le stress, l'anxiété, les risques de maladies cancers suicides ?

tout ça pour subir la médiocrité la nullité ? le bas niveau ? la nullité des gens humainement ? la nullité des fasts foods ? des bars avec de l'alcool ? de la bouffe de merde dans les magasins alimentaires ? le matérialisme ambiant tout ça pour mener une vie de rat ? l'émotionnel et la stupidité des gens ? les médicaments ?

subir une BONNE VIE DE CHIASSE UNE VIE RATEE ET MERDIQUE UNE VIE DE FRUSTRATIONS ET DE SOUFFRANCES puis claquer d'un cancer ou suicide ou d'une maladie diabète ect avant la retraite ?

tu viens et on te nique la gueule et t'es nait dans la médiocrité ?

Enfaite faut faire partie de l'élite de la minorité pour être gagnant dans ce monde ? être libre, avoir accès aux femmes et en profiter pleinement, avoir une belle vie une vie palpitante et intéressante avoir les meilleurs conditions de vie ? les meilleurs choses de ce monde ? être tranquille et que personne te casse les couilles ? ne plus subir ? reussir sa vie ?

Rien compris fais toi plaiz avec ton épargne et osef des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/2/1597181349-tiichat.png
Perso je suis AAHiste je suis content de rien avoir à faire de mes journées
Arrête de faire des pavés stp, la moindre des choses quand on en a marre de cette vie de merde c'est de pas pourrir celle des autres
Pareil, il me faut ma dose de tramadol là
Ouais faut faire un fight club

C'est la modernité et la société qu'elle propose qui est un problème. Notre cerveau n'est tout simplement pas adapté à un tel mode de vie et il n'y a pas de dépressifs chez les populations de chasseurs-cueilleurs et même pas beaucoup chez des sociétés modernisées mais encore traditionnelles.

Ce qu'il faudrait c'est de réintroduire la Communauté où l'on ne vivrait plus isolé les uns des autres. Il faudrait en finir avec l'état-providence, de manière à ce que la solidarité prime et ainsi redonner sens à la communauté. Il faudrait aussi faire fi d'une bonne partie de notre confort notamment internet et mettre l'emphase sur l'activité physique.

  • 1

Données du topic

Auteur
_zoom__
Date de création
28 août 2024 à 12:02:11
Date de suppression
28 août 2024 à 12:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 403