Le 31 août 2024 à 12:04:32 :
Le 31 août 2024 à 12:02:24 :
Le 31 août 2024 à 12:00:17 :
Bah suffit de voir les commentaires Steam en fait. La plupart des gens critiquent le modèle économique, la lenteur du jeu, le fait que le jeu doit revu et revu.
Pour être honnête pas mal critique le chara design éclaté aussi
Mais clairement c'est tout sauf le seul défaut du jeu, comme si tout se cristallisait autour de cet unique defaut
Tu réponds pas à la question. Là on parle de gens qui n'ont pas acheté le jeu, pas de ceux qui y ont joué et qui critiquent le gameplay. La majorité des gens n'ont pas acheté le jeu, pourquoi ? Parce que le chara design et l'univers ne donne pas envie
Sûrement en partie, sûrement parce que le jeu est sorti dans une indifférence général aussi.
Tu changes le chara design, tu as peut être un peu plus de joueurs, mais pas beaucoup plus.
Qui va se mettre a un énième héro shooter en 2024 ? Si tu veux y jouer, tu joues a valorant, overwatch, apex ou R6
Après je vais pas défendre le jeu non plus, j'y ai pas joué et j'y jouerais jamais
Valorant, R6, et Apex n'ont rien à voir avec Concord. Concord est un overwatch bis. Mais en soi ça pourrait marcher (tout comme il y a bien LoL et Dota, ou D4 et POE), si derrière les persos et l'univer étaient intéressants