Perso depuis que je suis gosse on le dit que les moustiques piquent Depuis toujours on m'explique que ces petits boutons rouges viennent des moustiques
Mais en 30 ans je n'en ai jamais pris un seul en flag
Vous trouvez pas ça louche ? Et si c'était quelque chose d'autre qui récoltait notre sang pendant la nuit ?
Tout ça donne quand même vraiment l'impression qu'on fait porter le chapeau aux moustiques pour couvrir quelque chose d'autre
De un oui De deux c'est des batard, à partir du moment où tu fait le dur en mode tu te laisse piquer temps pis ils prenne même plus la peine de t'annesthesier et tu sent carrément la piqûre (je sais pas forcément pour les moustique de France j'ai vécu beaucoup dans les tropiques)
[21:35:25] <GhettoStaline-_> De un oui De deux c'est des batard, à partir du moment où tu fait le dur en mode tu te laisse piquer temps pis ils prenne même plus la peine de t'annesthesier et tu sent carrément la piqûre (je sais pas forcément pour les moustique de France j'ai vécu beaucoup dans les tropiques)
T'es pas un homme tant que t'as pas affronté un essaim de midges
[21:35:25] <GhettoStaline-_> De un oui De deux c'est des batard, à partir du moment où tu fait le dur en mode tu te laisse piquer temps pis ils prenne même plus la peine de t'annesthesier et tu sent carrément la piqûre (je sais pas forcément pour les moustique de France j'ai vécu beaucoup dans les tropiques)
T'es pas un homme tant que t'as pas affronté un essaim de midges