[VIDEO] Ce CELESTIN repousse les limites du MALAISE
Le 01 septembre 2024 à 21:27:22 :
Si lui il repousse les limites du malaise, qu'est-ce que j'ai fait moi alors ?
T qui
Le 01 septembre 2024 à 21:30:24 :
Le 01 septembre 2024 à 21:27:22 :
Si lui il repousse les limites du malaise, qu'est-ce que j'ai fait moi alors ?T qui
Personne mais rien qu'au "T qui" je sais que tu me bats en terme de malaise
Le 01 septembre 2024 à 21:32:39 :
On ringole on rigole mais ce célestin 5/10 habillé avec un sweat DC a dragué irl plus de meufs en une seule journée - et ce à 18 ans - que moi en 23 ans d'existence
This
Mais bon entre ne jamais abordé ou abordé mais provoqué des malaises terrible qui vont le hanté le soir dans son lit je préfère ne jamais abordé
Le 01 septembre 2024 à 21:34:51 :
Le 01 septembre 2024 à 21:32:39 :
On ringole on rigole mais ce célestin 5/10 habillé avec un sweat DC a dragué irl plus de meufs en une seule journée - et ce à 18 ans - que moi en 23 ans d'existenceThis
Mais bon entre ne jamais abordé ou abordé mais provoqué des malaises terrible qui vont le hanté le soir dans son lit je préfère ne jamais abordé
Surtout que c'est filmé et disponible sur internet, le pauvre
Il se dira "Boaaaarf au final c'est pas si terrible" avant de remater le film de ses échecs Convulsion de malaise dans son lit
Le mec aborde des meufs avec qui il a aucune chance en plus d'être nul en drague (et pas masculin).
Déjà si t'aborde une meuf en étant un cran en dessous de son style c'est beaucoup plus dur et ça demande de bien matcher avec et être fort socialement.
Y a rien qui va, il ferait mieux d'aborder des lycéennes déjà il aura plus de chance.
Bordel pourquoi les mecs qui passe sur la chaine de Road to condor ne regarde pas les vidéos pour analyser leurs propre mistake ??
Données du topic
- Auteur
- Risitas877
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 21:24:59
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 40