Topic de mecsolitaire355 :

Les critères de beauté en France sont très différents de ceux aux USA, non ?!

  • 1

Je suis le seul à avoir remarqué ça ? :(

En France, un BG c'est un mec grand et fin, bien habillé style urbain (trenchcoat, écharpe), visage féminin avec traits fins, cheveux mi-longs, très cultivé, etc. Il y a bien des meufs qui aiment les "weshs" ou les "bad boys" mais c'est finalement assez rare passé 18 ans j'ai l'impression (et même avant d'ailleurs).

Alors qu'aux USA, un BG c'est tout l'inverse : un mec très grand mais de type trapu ultra-baraqué, en short et débardeur ou habillé en gangster, avec plein de tatouages, très sportif, cheveux courts, mâchoire ultra carrée :ouch:

En consultant des forums et réseaux sociaux anglophones, je suis souvent ultra-choqué de voir des américaines BCBG qui trouvent "hot" des mecs que l'on qualifierait aisément de beaufs ou kékés en France :(

acteurs français considérés comme BG : Alain Delon, Thierry Lhermitte, Romain Duris, Jeremy Kapone (dans LOL), etc

acteurs américains BG : Jason Statham, Brad Pitt, The Rock, Henry Cavill, Will Smith, etc

Vous avez pas remarqué ? :( C'est vraiment une différence culturelle qui me surprend..

  • 1

Données du topic

Auteur
mecsolitaire355
Date de création
3 septembre 2024 à 23:14:21
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 216