Topic de MickaelKyleJRJR :

Comment ARRETER D'ETRE ANXIEUX ?

• 1
J'ai l'impression de ne pas m'aimer, de stresser H24 pour tout et rien, j'en ai tellement marre les kheys, je voudrais désactiver mon cerveau mais je ne peux pas. Je voudrais profiter au jour le jour, ne plus réfléchir h24, ne plus m'imaginer des situations catastrophiques, j'en ai tellement marre, comment faites vous ?
go anxiolytique, sport, exos de respiration https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/5/1725030295-image.png

Pareil que toi, je respire un peu grâce aux anxiolytiques mais ça ne guéri pas

Sinon méditation, sortir prendre l'air (marcher quelques km) ça aide un peu aussi

Avoir une routine qui me fait avancer et qui me donne des repères.

Le sport, une bonne alimentation / bonne hygiène de vie > équilibre hormonal, santé physique et mentale.

Je sais pas pourquoi vous cherchez des solutions magiques alors que c'est du tout vu.

Deviens un chad ou prend des neuro style tercian

Le 30 août 2024 à 17:10:53 :
Pareil que toi, je respire un peu grâce aux anxiolytiques mais ça ne guéri pas

Sinon méditation, sortir prendre l'air (marcher quelques km) ça aide un peu aussi

C'est toi qui a demandé des anxios ou ton médecin qui t'en a prescrit sans que tu le mentionnes ?

J'ai l'impression que les généralistes font vraiment de la merde à ce sujet.

Rien que le fait de prescrire des prises des anxios matin/soir tous les jours alors que ça créer de la dépendance je comprends pas le délire.

Lis le pouvoir du moment présent de eckart tollé, en pdf
  • 1

Données du topic

Auteur
MickaelKyleJRJR
Date de création
30 août 2024 à 17:02:39
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 274