[NOFAKE] J'ai trouvé comment être RENTIER après le master !
- 1
En gros mon idée c'est une fois que j'ai fini mon master, proposer aux étudiants dans le même domaine de faire leur mémoire / projet de fin d'étude, j'aurais juste à reprendre le miens en changeant quelques trucs
L'astuce c'est que comme c'est des étudiants ils ont pas beaucoup d'argent donc je leur dirai : "je te fais ton mémoire gratuitement en échange de 10€ par mois une fois que t'as un taffe"
Je leur fais signer un papier et j'enregistre le moment de la signature pour avoir la preuve qu'ils acceptent de tricher en connaissance de cause Comme ça si un essaie de m'entuber j'ai la preuve qu'il savait qu'il devait me payer 10€ par mois jusqu'à la fin de ses jours Et s'il refuse, non seulement je l'emmène au tribunal pour rupture de contrat, et en plus j'envoie l'audio à son école, ce qui lui fera perdre son diplôme et peut-être son taffe Donc ça devrait les dissuader de m'entuber
Bref, les mémoires / projet de fin d'années sont généralement vers août, donc si chaque été j'en fait 20, je gagnerai 200€ par mois la première année, 400€ la deuxième année, 600€ la troisième, etc
Et ça c'est si j'en fait seulement 20, ce qui me prendra pas beaucoup de temps, si j'en fait 40 par an au bout de 10 ans je gagnerai 4000€ par mois
tu boss + 20h sur un mémoire pour 10€? 0.5€ par heure c'est pas loin du smic en vrai
Le 30 août 2024 à 10:45:38 :
10 euros le mémoire. T'es au courant que modifier un mémoire te prendra facilement 50 heures de ton temps ? Pour 10 euros ?? Tu vas être rentier de rien du tout là mon pote
Le 30 août 2024 à 10:47:15 :
La rentabilité ?
tu boss + 20h sur un mémoire pour 10€? 0.5€ par heure c'est pas loin du smic en vrai
Je suis en informatique pas en socio, le but d'un projet de fin d'étude c'est juste de fournir un truc complet qui marche, donc quand je parle de modifier le projet c'est vraiment des petits détails ça devrait me prendre 1h
Vendeur de mémoires, c'est un bon business modèle. Je pense que tu devrais plutôt prendre de l'argent pendant les deux ans de Master avec un abonnement à 25 euros par mois
Ça fait 600 boules le mémoire
- 1
Données du topic
- Auteur
- FionOriginel
- Date de création
- 30 août 2024 à 10:41:18
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17