Vos plus grosses redpills ?
Le 08 septembre 2024 à 10:50:30 :
Un riche qui te dit l'argent ne fait pas le bonheur c'est comme un mec qui mange à sa faim qui dit à quelqu'un souffrant de famine que la nourriture fait pas le bonheur
Réel
Les réseaux sociaux sont des applications qui permettent a une petite minorité de gens de se faire un maximum d'argent en gâchant votre temps de vie.
C'est concu exprès pour rendre les gens accroc, pour qu'ils y passent un maximum de temps. Pendant que tu passes à côté de ta vie en scrollant indéfiniment, des gens se font un max de fric dessus
Le 08 septembre 2024 à 10:52:19 :
Violet ça compte ? Un 007 quand j'avais 18ans, il était énorme bordel
????
Le 08 septembre 2024 à 10:51:25 :
Les réseaux sociaux sont des applications qui permettent a une petite minorité de gens de se faire un maximum d'argent en gâchant votre temps de vie.C'est concu exprès pour rendre les gens accroc, pour qu'ils y passent un maximum de temps. Pendant que tu passes à côté de ta vie en scrollant indéfiniment, des gens se font un max de fric dessus
Le 08 septembre 2024 à 10:52:30 :
Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit.
RÉEL.
Le 08 septembre 2024 à 10:53:05 :
Moi gros lard vs moi à moins de 15% de bodyfat : from fantôme to le centre d'attention de la soirée. Le physique ça fait TOUT. Si t'es beau gosse et en surpoids, elle trouve que tu es juste du gâchis et ne veut pas de toi.
Ouais c'est vrai ça je vais faire des abdos après
90% des politiciens (surtout de haut niveau) s'en foutent du pays et des gens, ils sont là juste pour avoir une place et un salaire qui leur permettent de ne pas faire un taffe de merde dans le civil comme tout le monde
Et pour cela, il faut se faire élir et brosser le golem d'electeur dans le sens du poil
Le 08 septembre 2024 à 10:55:38 :
90% des politiciens (surtout de haut niveau) s'en foutent du pays et des gens, ils sont là juste pour avoir une place et un salaire qui leur permettent de ne pas faire un taffe de merde dans le civil comme tout le mondeEt pour cela, il faut se faire élir et brosser le golem d'electeur dans le sens du poil
Mec tout le monde le sait même mon prof d'histoire l'avait dit en cours
Données du topic
- Auteur
- Dgreal
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 10:38:37
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42