[ALERTE] Réouverture DES RESTO U DU CROUS demain ! JE NE TIENS PLUS EN PLACE !
Bourdelent les clés je ne tiens plus en place, je trépigne d'impatience : demain c'est la réouverture des resto U et des CROUS Marketent !
Ça fait 1 semaine que je fais des nuits blanches tellement je suis excité
Je suis desco dans les faits mais officiellement je suis inscrit à la fac rien que pour profiter de la gastronomie que le CROUS a l'honneur de délivrer dans ses nombreux restaurants hauts de gamme pour remplir la panse des étudiants pour la modite somme de 3 ouros et 30 centimes d'ouros !
Demain j'entame ma 10ème "d'étude" (alors que ca fait depuis le lycée que j'ai pas mis le pied dans un cours). à 11h30 pétantes heure de France d'europe je serai devant les portes du restaurant de ma fac, mais comme c'est le premier jour et que les l1 quoicoubeh me connaissent pas encore, je devrai user de la force pour être le premier servi
Ils apprendront rapidement à leurs dépends qu'on ne se met pas entre le prédateur et sa proie
Il me tarde de revoir les cantiniers et cantinières qui sont un peu comme ma deuxième famille : là-bas je suis traîté comme un véritable nabab j'ai même le droit à une petite ristourne sur les saucent ketchoup-mayou !
Tous les étudiants écarquillent les yeux d'admiration quand je m'avance fier comme un paon à l'ouverture des portes pour serrer la main des cuisiniers 1 à 1
Saucisse rougaille ? Chili coun carné ? Je ne sais pas encore quel sera le menu car je me garde la surprise mais vous pouvez me croire il restera pas un rogaton dans l'assiette !
Votre excuse pour allez vous entasser dans des restaurants dix fois trop chers alors que vous avez le resto CROUS, fleuron de l'institution gastronomique française qui régale ses futurs têtes pensantes à un prix inférieur à celui de deux canettes de couca-glougla ?
Du calme relax
La rentrée ne va probablement pas se dérouler comme prévu
Le 01 septembre 2024 à 20:38:38 VroomPAZ a écrit :
Le 01 septembre 2024 à 20:37:08 :
Le 01 septembre 2024 à 20:36:04 VroomPAZ a écrit :
j'en serai égalementPlus qu'une nuit à tenir ma clé
Je suis en ramadan depuis hier soir pour être sûr de bien m'exploser les papilles à prix mini demain à 11h30 pétantes
Le 01 septembre 2024 à 20:40:28 JokerFatigue a écrit :
Les plats du genre semoule poulet courgettes composées à 99% d'eau une vraie masterclass
J'en ai l'eau à la bouche mon clé
Et que dire du délicieux COOKIE CROUSENT qu'on ne retrouve exclusivement dans le monde que dans les CROUS MARKET avec pas moins de 44g de sucre pour 106g de produit fini, un véritable moteur pour moi quand j'ai un petit coup de barre
Données du topic
- Auteur
- JPPLACHANCLA3
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 20:28:20
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 38