Par exemple qu'est-ce qui perpétue votre envie irrépressible d'avoir une copine en ce moment?
Qu'est-ce qui perpétue mon envie d'avoir une copine en ce moment?
L'envie irrépressible d'avoir une copine ? Parce que vous en désirez une de manière irrépressible ?
Je souhaite devenir un chad, un bon coup et vous en faites parti
Je n'en doute pas, vous ne m'avez jamais vu à l'oeuvre. Mais prenez quelque chose de sincère et qui se rapporte à vous. Citez moi un autre argument que moi
Alors parmi mes arguments lequel je vais vous citer (non titre personnel)...
Moi il me viendrait 15 arguments facile
Moi il, il, moi j'en ai quelques. On va commencer par la loi de Pareto, on va commencer par la misère sexuelle. On va commencer par la misère sexuelle
AH !
Bien sûr. Et c'est vraiment par égalitarisme que vous me le citez, c'est pas du tout parce que vous avez un fond mysogynique commun ?
Non pas du tout pour le coup, c'est vraiment comme critique . Et puis en plus je ne suis pas sûr qu'il y ait un fond idéologique si ... je ne suis pas sûr que c'est ce qui me guide en premier
Oh la la, on a pas du lire le même sur Twitter
Non mais j'arrête de vous torturer avec les relations affectueuses car on sent très bien que ce n'est pas là que vous êtes le plus concret
Ce qui me permet de vérifier que les grands férus de relation conjugales sont les premiers à ne pas du tout s'y intéresser dans les modalités contemporaines. Comme moi il m'arrive de le faire.
Moi je vois beaucoup de 10/10, je connais beaucoup d'actrice de charme que j'aime beaucoup
Belledelphine, Evelynn...
Là pour le coup, vous avez un courage que je n'ai pas. Là où je pense que l'on s'est abimé (et je m'incline), c'est la sexualité
Ne rentre pas là dedans, parce que je vais vous mettre en difficulté et ça ne serait pas beau à voir