Un BOOMER me demande de lui envoyer une preuve d'ARGENT copie des comptes
Car en étudiant j'ai pas de revenus
J'ai un garant qui gagne 3x le loyer et qui a aussi expliqué ma situation, mais le boomer insiste à nouveau pour qu'on lui envoie nos cartes d'ID et une preuve que je peux payer
Que faire ?
La boomeuse habite un peu loin de l'appart mais elle me propose une visite rapidement en septembre ?
lui envoyer une preuve d'ARGENT copie des comptes
Le 28 août 2024 à 06:59:52 :
Bah tu donnes les garanties. Donc les 3 derniers salaires par exemple
J'ai pas de 3 derniers salaires je suis étudiant enfin ça date ma preuve de revenus
J'ai un mois d'été à donner par exemple. Ou tu veux dire les justificatifs de mon garant ? Il est OK, mais méfiant sur la situation et n'aimerait pas envoyer sa CNI par mail
[07:00:56] <Inconnu_2ndaire>
Bah tu donnes les garanties. Donc les 3 derniers salaires par exempleJ'ai pas de 3 derniers salaires je suis étudiant enfin ça date ma preuve de revenus
J'ai un mois d'été à donner par exemple. Ou tu veux dire les justificatifs de mon garant ? Il est OK, mais méfiant sur la situation et n'aimerait pas envoyer sa CNI par mail
Tu rajoutes dessus en gros "pour garant immobilier 2024" où l'écriture touche un peu tout et plus de PB
Le 28 août 2024 à 07:02:24 :
Bah tu donnes les garanties. Donc les 3 derniers salaires par exempleJ'ai pas de 3 derniers salaires je suis étudiant enfin ça date ma preuve de revenus
J'ai un mois d'été à donner par exemple. Ou tu veux dire les justificatifs de mon garant ? Il est OK, mais méfiant sur la situation et n'aimerait pas envoyer sa CNI par mailTu rajoutes dessus en gros "pour garant immobilier 2024" où l'écriture touche un peu tout et plus de PB
Attention aux arnaques à la CNI c'est ce que doit penser ton garant.
Les arnaqueurs vont éditer le document et changer les couleurs s'ils sont déjà capable de créer des arnaques pour sélectionner les pauvres locatix
[07:04:33] <PlanetStupid>
J'ai un mois d'été à donner par exemple. Ou tu veux dire les justificatifs de mon garant ? Il est OK, mais méfiant sur la situation et n'aimerait pas envoyer sa CNI par mailTu rajoutes dessus en gros "pour garant immobilier 2024" où l'écriture touche un peu tout et plus de PB
Les arnaqueurs vont éditer le document et changer les couleurs s'ils sont déjà capable de créer des arnaques pour sélectionner les pauvres locatix
D'ailleurs ça ne sert à rien s'il a son avis d'imposition, y'a un numéro qui permet de vérifier l'identité et le chiffre global.
Le 28 août 2024 à 07:07:38 :
[07:04:33] <PlanetStupid>
Les arnaqueurs vont éditer le document et changer les couleurs s'ils sont déjà capable de créer des arnaques pour sélectionner les pauvres locatixD'ailleurs ça ne sert à rien s'il a son avis d'imposition, y'a un numéro qui permet de vérifier l'identité et le chiffre global.
c'est à dire ?
Le 28 août 2024 à 07:03:49 :
https://filigrane.beta.gouv.fr/
c'est bien un truc de l'état ça fait 15 minutes que ça attend de mettre un filigrane
Le 28 août 2024 à 06:59:08 :
J'ai un garant qui gagne 3x le loyer et qui a aussi expliqué ma situation, mais le boomer insiste à nouveau pour qu'on lui envoie nos cartes d'ID et une preuve que je peux payerQue faire ?
La boomeuse habite un peu loin de l'appart mais elle me propose une visite rapidement en septembre ?
Surtout pas de copie de tes ID. Ta boomeuse, elle s'appellerait pas Boubakar par hasard ?
Le 28 août 2024 à 07:24:38 :
Le 28 août 2024 à 06:59:08 :
J'ai un garant qui gagne 3x le loyer et qui a aussi expliqué ma situation, mais le boomer insiste à nouveau pour qu'on lui envoie nos cartes d'ID et une preuve que je peux payerQue faire ?
Surtout pas de copie de tes ID. Ta boomeuse, elle s'appellerait pas Boubakar par hasard ?
Non elle a un prénom + nom français et je l'ai eu au téléphone
Comment tu payes ton loyer si t’as pas de salaire ?
Aide de l’état ? Bourse ?
Tu files ça à ton boomer de poche et terminé.
Sinon tu peux ignorer tout ce qu’il te demande si t’es déjà dans l’appart. Tu t’en fous.
A toi de voir si tu veux encourager les boomers à exiger des trucs illégaux ou pas.
Données du topic
- Auteur
- Inconnu_2ndaire
- Date de création
- 28 août 2024 à 06:59:08
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21