Topic de Leergut :

[JEUX VIDEOS] Quel plaisir obtenez vous à être toxiques ?

• 1

Mise en situation, vous jouez à un jeu compétitif, moitié de partie la situation semble un peu mauvaise mais pas insurmontable. Cependant, vous allez tout de même commencer à flame vos coéquipiers

Quel est l'objectif à ça ? :(

Moi je le fais h24 quand j’me fais chier le plus drôle c’est sur gta en mission je les defonce dans leur voiture avec ma grosse vigilante de porc je les écrase aussi et je m’acharne sur eux à la mort :)

Sinon ils montent dans ma voiture je les emmène dans une montagne loin de la route et je m’amuse avec eux comme une petite souris :)

Les trolleurs vaincront :)

Le 01 septembre 2024 à 20:17:06 :
Moi je le fais h24 quand j’me fais chier le plus drôle c’est sur gta en mission je les defonce dans leur voiture avec ma grosse vigilante de porc je les écrase aussi et je m’acharne sur eux à la mort :)

Sinon ils montent dans ma voiture je les emmène dans une montagne loin de la route et je m’amuse avec eux comme une petite souris :)

Les trolleurs vaincront :)

ça c'est différent, c'est du troll pour faire chier les gens au moins ça te fait rire

Moi, je parle des gens qui flame leur mates dans un jeu compétitif parce que la situation se corse un peu. ça n'a rien à voir

Compenser mon micro pénis et mon manque de succès avec la gente féminine

Le 01 septembre 2024 à 20:30:21 :
Compenser mon micro pénis et mon manque de succès avec la gente féminine

Ah

• 1

Données du topic

Auteur
Leergut
Date de création
1 septembre 2024 à 20:12:34
Nb. messages archivés
7