Ayaaa mon fils ne dort pas depuis 04h du matin
Bordel mon fils (2 mois) a pleuré toute la journée d'hier et ne veut pas dormir alors qu'il s'est réveillé à 04h du matin
Je suis eclatax, et encore je suis en vacances ahiii
Perso je sais que ce sera le dernier donc je m'y fait mais bon courage aux kheys pas encore parent, les premiers mois de vie c'est tellement de la merde
Heureusement mon premier à 4 ans et au moins je passe des bons moments avec lui , ça me motive pour le deuxième
[14:53:03] <Klipax>
Il a fait la première fois ses nuits vers 2 ans le miens. Bon courage ça va être dur
Comme mon premier .
Merci kheyou
Le 30 août 2024 à 14:52:07 :
Quel fils ne serait pas inquiet à n'en point dormir en pensant à sa pute de mère qui tapine pour nourrir son forumeur de père.
T'avais pas a dire ça.
Mais ils font quoi les bébés toute la journée quand ils dorment pas ?
Je me suis toujours posé la question, ils doivent se faire chier de ouf
T'es allé voir un ostéopathe ? Le mien faisait pareil et après l'ostéo ça a radicalement changé.
Sinon la première année oui c'est pourri tu sers juste à changer les couches et à lui donner à bouffer, aucune interaction
[14:54:34] <[Njosnavelin]>
Mais ils font quoi les bébés toute la journée quand ils dorment pas ?Je me suis toujours posé la question, ils doivent se faire chier de ouf
Franchement aucune idée il regarde dans le vide rigole solo et pleure.
Il ne comprend pas qu'il suffit de dormir ahiii
Le 30 août 2024 à 14:54:34 :
Mais ils font quoi les bébés toute la journée quand ils dorment pas ?Je me suis toujours posé la question, ils doivent se faire chier de ouf
Le mien je l'avais toujours dans les bras ou alors dans le porte bébé.
[14:56:08] <Bop-a-lula>
T'es allé voir un ostéopathe ? Le mien faisait pareil et après l'ostéo ça a radicalement changé.Sinon la première année oui c'est pourri tu sers juste à changer les couches et à lui donner à bouffer, aucune interaction
Ouai jeudi dernier ça n'a rien changé.
T'as des jours ça va et d'autres non.
Depuis 3 jours c'est l'enfer heureusement je pars 3 jours à Paris dans quelques jours pour le taff sinon je peterais un plomb en vrai
[14:57:47] <Bop-a-lula>
Le 30 août 2024 à 14:54:34 :
Le mien je l'avais toujours dans les bras ou alors dans le porte bébé.
J'ai fait ça pour le premier mais plus jamais j'ai galéré à l'endormir etc après jusqu'à 2 ans ...
Ou alors oui il était allongé et il rigolait quand tu faisais un truc un peu marrant
Mais clairement la première année je m'en passerai bien
Ça commence à être marrant quand il commence à marcher
Le 30 août 2024 à 14:56:53 :
[14:54:34] <[Njosnavelin]>
Franchement aucune idée il regarde dans le vide rigole solo et pleure.
Il ne comprend pas qu'il suffit de dormir ahiii
Ayaaaaaaaa
[14:52:07] <Gland2Pin>
Quel fils ne serait pas inquiet à n'en point dormir en pensant à sa pute de mère qui tapine pour nourrir son forumeur de père.
Ayaaaa je condamne
[14:59:03] <Bop-a-lula>
Ou alors oui il était allongé et il rigolait quand tu faisais un truc un peu marrant
Mais clairement la première année je m'en passerai bienÇa commence à être marrant quand il commence à marcher
Ouai exactement surtout pour les papa je trouve j'ai moins de patience que ma femme perso
Données du topic
- Auteur
- hap_bis
- Date de création
- 30 août 2024 à 14:49:31
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25