De bons RPG au toru par tour en 2024 ?
Supprimé- 1
La nouvelle mode des RPG avec les combats au style B&A c'est définitivement pas pour moi ça ne me plait pas du tout, comme sur le dernier FF Rebirth par exemple..
Du coup à ce jour existe t-il encore des RPG avec les combats qui se décident à la jauge ATB ?
Le 01 septembre 2024 à 19:47:52 :
BG3 topic clos
Surcotax
Le 01 septembre 2024 à 19:47:34 :
La nouvelle mode des RPG avec les combats au style B&A c'est définitivement pas pour moi ça ne me plait pas du tout, comme sur le dernier FF Rebirth par exemple..Du coup à ce jour existe t-il encore des RPG avec les combats qui se décident à la jauge ATB ?
Jagged alliance 2 gold édition
Le 01 septembre 2024 à 19:53:58 :
RPG ou J-RPG ? Car c'est pas pareil
C'est à dire ? Des JRPG au tour par tour ça n'existe plus ?
Le 01 septembre 2024 à 19:59:16 Back-Jauer a écrit :
Le 01 septembre 2024 à 19:53:58 :
RPG ou J-RPG ? Car c'est pas pareilC'est à dire ? Des JRPG au tour par tour ça n'existe plus ?
Bah RPG = RPG occidentaux, Baldur's Gate, Neverwinter, Pillars of Eternity, Dragon Age, Mass Effect
Et J-RPG = « RPG » japonais, Final Fantasy, Dragon Quest, Star Ocean, Phantasy Star, Breath of Fire
Donc deux styles qui n'ont rien à voir (à pars le système de statistiques détaillées à la rigueur)
Donc quel type de jeu tu préfères qu'on te conseille ?
Unicorn Overlord est sorti récemment mais jamais joué je ne sais pas ce que ça vaut
Le 01 septembre 2024 à 20:01:52 :
Fire Emblem, si tu es vétéran dans le genre vise Conquest en difficulté max, faut s'en foutre de l'histoire et viser juste le gameplay
Unicorn Overlord est sorti récemment mais jamais joué je ne sais pas ce que ça vaut
Autant jouer à Engage directement si tu veux juste le gameplay pour FE
Le 01 septembre 2024 à 20:02:39 :
Le 01 septembre 2024 à 20:01:52 :
Fire Emblem, si tu es vétéran dans le genre vise Conquest en difficulté max, faut s'en foutre de l'histoire et viser juste le gameplay
Unicorn Overlord est sorti récemment mais jamais joué je ne sais pas ce que ça vautAutant jouer à Engage directement si tu veux juste le gameplay pour FE
Engage a un gameplay global beaucoup moins profond et satisfaisant à explorer avec moins de diversité de builds et moins d'intérêt à utiliser des mauvais persos parce qu'ils n'ont aucune niche comparativement aux autres + frustrant d'avoir très peu de deployment slots la moitié du jeu alors que t'as 20 persos bench
- 1
Données du topic
- Auteur
- Back-Jauer
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 19:47:34
- Date de suppression
- 2 septembre 2024 à 01:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19