Qui se souvient de la PLS de VALEK contre le frère d'IbraTV ?
"au moins j'ai porté mes couilles" ouais super, se faire humilier à vie (le tout filmé sur youtube) par des combattants pro qui font ça depuis 20 ans
le QI du gars
Le 28 août 2024 à 04:02:28 :
Le type qui se faisait passer pour une meuf et draguait les pucelards du 15-18 en 2012
Enfin un clé qui se souvient de cette époque putain
L'époque où Valek c'était une "meuf" métisse qui apparaissait dans les vidéos d'Avner, personne se souviens ?
Cet albanais a bien le sens des affaires.
Tue le ca veut dire
Le 28 août 2024 à 04:02:40 :
"au moins j'ai porté mes couilles" ouais super, se faire humilier à vie (le tout filmé sur youtube) par des combattants pro qui font ça depuis 20 ansle QI du gars
Le titre en Russe "Un Tchétchène humilie et fracasse un français"
Ibra à la fin "Il a beau être faible, il a beau ne pas être fort, il s'est bien debrouillé" pendant que Valek au sol se fait jeter de l'eau sur la gueule
Le 28 août 2024 à 04:05:04 :
Le type qui se faisait passer pour une meuf et draguait les pucelards du 15-18 en 2012Enfin un clé qui se souvient de cette époque putain
L'époque où Valek c'était une "meuf" métisse qui apparaissait dans les vidéos d'Avner, personne se souviens ?
Oui putain de merde la vidéo avec Avner et la meuf qui répond au nom de Valek
Le 28 août 2024 à 04:08:52 :
Le 28 août 2024 à 04:05:04 :
Le type qui se faisait passer pour une meuf et draguait les pucelards du 15-18 en 2012Enfin un clé qui se souvient de cette époque putain
Oui putain de merde la vidéo avec Avner et la meuf qui répond au nom de Valek
https://youtu.be/nzzx14dEHvA?t=75
Il l'a flouté dans sa vidéo maintenant
Mais bordel c'était qui cette meuf, l'ex de Valek ?
Edit : Ayaaaaa on voit encore sa tête sur la Thumbnail
Prêt à vendre leur fierté pour faire le buzz les youteubeurres.
Le 28 août 2024 à 04:02:40 :
"au moins j'ai porté mes couilles" ouais super, se faire humilier à vie (le tout filmé sur youtube) par des combattants pro qui font ça depuis 20 ansle QI du gars
Il aurait rêvé de gagner mais ce n’est qu’un faible manlet.
Données du topic
- Auteur
- -_galy
- Date de création
- 28 août 2024 à 04:00:17
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43