Topic de Thaisbraiki :

Le père de ma copine a vraiment la haine contre moi

• 1

À cause de mon statut social :(

Fils de prolo/classe moyenne, barman, j’ai grandi dans le 93.

Elle: Ancienne mannequin devenue scénariste, son père est un ancien directeur de banque , il a même travaillé en suisse pendant un temps.

Elle arrête pas de rentrer dans le mal à chaque fois qu’elle a un repas de famille avec parce que ça me juge ouvertement apparemment, surtout qu’à la base il disait juste vouloir un mec bien pour elle peu importe sa classe sociale :)

Y a moyen de calmer ses démons sur le long terme ? Parce que bon, j’avais prévu de commencer par des fiançailles l’année prochaine + prendre un appartement+ je l’aime vraiment , surtout que je l’admets mais ce serait plus simple d’en dégoter un avec ses contacts, vu qu’apparemment le piston en France ça marche bien :hap:

vas le voir et parle lui d'homme à homme, il aura déjà plus de respect pour toi.

Le 03 septembre 2024 à 20:01:09 :
vas le voir et parle lui d'homme à homme, il aura déjà plus de respect pour toi.

This, En faisant ça, tu prouves que tu es un mec qui ne se laisse pas marcher dessus et que tu n'as pas peur de lui. Crois-moi, il aura une autre image de toi.

Le 03 septembre 2024 à 20:05:19 :

This, En faisant ça, tu prouves que tu es un mec qui ne se laisse pas marcher dessus et que tu n'as pas peur de lui. Crois-moi, il aura une autre image de toi.

Oui

Le 03 septembre 2024 à 20:05:19 :

et n'oublie pas de lui donner rendez vous sur le parking du buffalo grill

et ai un peu d'empathie, tu baises sa fille, un des femmes les plus importantes pour lui sur cette planete.
et quand tu vas le voir, n'y vas pas en manquant de respect ou quoi hein :( vas-y pour discuter, faire connaissance et qu'il y ait une confiance et un lien qui se créer
  • 1

Données du topic

Auteur
Thaisbraiki
Date de création
3 septembre 2024 à 20:00:31
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 120