Topic de Lyonnais_-69 :

Médicaments ou autre pour arrêter le tramadol

Connaissez vous des substances pour m'aider à arrêter le tramadol ? J'en peux plus ça fait 4 mois que chui en manque malgré une baisse drastique.

De 1000mg/jour à 200mg mais j'arrive pas à passer en dessous 😢

si tu en chies pour arrêter le tramadol déjà va voir un addictologue (en CSAPA ou en libéral) c'est pas honteux et ils auront des solutions appropriées à ton problème
Je pense qu'ils vont pas me prendre au sérieux et juste me dire d'arrêter progressivement mais j'arrive pas... Ptn jsp comment les gens sous oxy héro font pour arrêter
le tramadol putain, j'ai essayé pour la première fois en septembre 2021 et depuis impossible d'arrêter complètement
de 1g a .2 c'est en un pallier ???
J'ai baissé doucement. 1000MG, puis 900, 800 etc..

Le 02 septembre 2024 à 20:30:47 :
Je pense qu'ils vont pas me prendre au sérieux et juste me dire d'arrêter progressivement mais j'arrive pas... Ptn jsp comment les gens sous oxy héro font pour arrêter

ils vont 100% te prendre au sérieux khey t'es accro à un opioïde et t'es loin d'être le premier qu'ils verront c'est pas parce que c'est un médicament palier 2 que c'est pas sérieux
SI tu n'y arrives pas vous pourrez même discuter d'une hospitalisation pour faire ça dans un milieu protégé

Tu consommes combien /jour ?

Le 02 septembre 2024 à 20:32:22 :

Le 02 septembre 2024 à 20:30:47 :
Je pense qu'ils vont pas me prendre au sérieux et juste me dire d'arrêter progressivement mais j'arrive pas... Ptn jsp comment les gens sous oxy héro font pour arrêter

ils vont 100% te prendre au sérieux khey t'es accro à un opioïde et t'es loin d'être le premier qu'ils verront c'est pas parce que c'est un médicament palier 2 que c'est pas sérieux
SI tu n'y arrives pas vous pourrez même discuter d'une hospitalisation pour faire ça dans un milieu protégé

l'addiction au trama c'est aussi son effet seroto, ça boost, parceque ça reste un opi léger, rare qu'on te passe sous tso parceque tu tapes 200mg de trama/day

possible qu'il propose une médication psy plus adapté à l'op si l'addicto est pas con :ok:

Ça fait 2 mois que chui à 200mg/jour et chui tjr en manque h24. C horrible... 😔

Le 02 septembre 2024 à 20:33:46 :

Le 02 septembre 2024 à 20:32:22 :

Le 02 septembre 2024 à 20:30:47 :
Je pense qu'ils vont pas me prendre au sérieux et juste me dire d'arrêter progressivement mais j'arrive pas... Ptn jsp comment les gens sous oxy héro font pour arrêter

ils vont 100% te prendre au sérieux khey t'es accro à un opioïde et t'es loin d'être le premier qu'ils verront c'est pas parce que c'est un médicament palier 2 que c'est pas sérieux
SI tu n'y arrives pas vous pourrez même discuter d'une hospitalisation pour faire ça dans un milieu protégé

l'addiction au trama c'est aussi son effet seroto, ça boost, parceque ça reste un opi léger, rare qu'on te passe sous tso parceque tu tapes 200mg de trama/day

possible qu'il propose une médication psy plus adapté à l'op si l'addicto est pas con :ok:

Ben heureusement qu'ils vont pas lui mettre de tso c'est pas du tout l'idée

Le 02 septembre 2024 à 20:35:42 :
Ça fait 2 mois que chui à 200mg/jour et chui tjr en manque h24. C horrible... 😔

Regarde les CSAPA autour de chez toi khey bien sûr que c'est la merde t'es pas obligé de faire ça dans ton coin, rien que pour un peu d'information ça vaut le coup

J'arrête en même temps le zopiclone et j'ai envie de me mettre au seresta pour compenser le tramadol mais à quoi bon... Chui perdu. Jai aussi essayé 2 antidépresseur mais j'y suis résistant ça me fait rien. Je pensais que ça aurait pu m'aider pour le tram mais non rien

Le 02 septembre 2024 à 20:36:13 :

Le 02 septembre 2024 à 20:33:46 :

Le 02 septembre 2024 à 20:32:22 :

Le 02 septembre 2024 à 20:30:47 :
Je pense qu'ils vont pas me prendre au sérieux et juste me dire d'arrêter progressivement mais j'arrive pas... Ptn jsp comment les gens sous oxy héro font pour arrêter

ils vont 100% te prendre au sérieux khey t'es accro à un opioïde et t'es loin d'être le premier qu'ils verront c'est pas parce que c'est un médicament palier 2 que c'est pas sérieux
SI tu n'y arrives pas vous pourrez même discuter d'une hospitalisation pour faire ça dans un milieu protégé

l'addiction au trama c'est aussi son effet seroto, ça boost, parceque ça reste un opi léger, rare qu'on te passe sous tso parceque tu tapes 200mg de trama/day

possible qu'il propose une médication psy plus adapté à l'op si l'addicto est pas con :ok:

Ben heureusement qu'ils vont pas lui mettre de tso c'est pas du tout l'idée

oué c'était pour éclaircir ton propos pas pour te contredire kheyou

T'es plus qu'à 200 par jour c'est pas mal, peut-être que le kratom peut aider un peu c'est beaucoup plus light et légal mais ça fait un bon taff .
Après je dis ça mais je suis naïf aux opiacés donc peut être que ça fera pas tant d'effet que ça sur toi

Le 02 septembre 2024 à 20:37:55 VentiloFrancais a écrit :
T'es plus qu'à 200 par jour c'est pas mal, peut-être que le kratom peut aider un peu c'est beaucoup plus light et légal mais ça fait un bon taff .
Après je dis ça mais je suis naïf aux opiacés donc peut être que ça fera pas tant d'effet que ça sur toi

le kratom c'est plus légal depuis belle lurette hein https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/2/1724780103-chat-cool.png

vivre la FRONCE https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/2/1724780103-chat-cool.png

Données du topic

Auteur
Lyonnais_-69
Date de création
2 septembre 2024 à 20:23:33
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 92