En même temps 90% des soirées c’est de la merde et toujours pareil tu fait rien à part boire de l’alcool en étant assis ou debout dans un endroit bidons à avoir des discussions claquer avec des golems et parfois tu baise à la fin pendant 5 minutes bref de la merde
Le 27 août 2024 à 23:34:56 : J’aimais beaucoup sortir avant, mais maintenant je suis mieux chez moi. Je trouves toujours des excuses pour ne pas y aller, donc on me propose de moins en moins
Et ça te peine pas de perdre les gens avec qui t’es proche ?
Les 3/4 n’étaient pas là quand j’allais mal alors ça m’a rendu triste mais maintenant ça va
Ah oui je vois tu t’es détaché, faut peut être que je passe par cette étape
Le 27 août 2024 à 23:43:19 : En même temps 90% des soirées c’est de la merde et toujours pareil tu fait rien à part boire de l’alcool en étant assis ou debout dans un endroit bidons à avoir des discussions claquer avec des golems et parfois tu baise à la fin pendant 5 minutes bref de la merde
Oui voilà exactement mais c’est très valorisé socialement donc t’es fortement incité à y aller Après c’est les sorties plus largement qui me gavent, je pourrais vivre solo dans la forêt mais j’aimerai bien une meuf quand même