Topic de BrightonFC :

Un écran 4k 60 FPS, est ce que

Si on descend en résolution la fréquence d'images peut monter ou reste lock à 60 ?

Merci

Ton écran ne pas pas dépasser plus de 60 images par secondes quelque soit la résolution

Et un écran c'est en hz pas en fps

Donc écran 60 hz

nop un ecran 60 FPS c'est un ecran 60 FPS c'est aussi simple que ca

Ok merci les kheys !

Bonne soirée à vous

Tu peux avoir 600 images par secondes ça servira à rien ton écran va brider ça a 60
En fonction du modèle tu peux modifier plus ou moins la fréquence d'affichage , par exemple j'ai un écran samsung 60hz que je peux monter à 72hz.
N’importe quoi ceux qui disent que la fréquence est lock à 60hz :rire:
L’op ça dépend de ton écran …

Ok

J'avais vu une belle offre sur un écran 4k 60hz, mais je préfère monter en Hz et descendre en respectant

Genre qhd 120 hz ce serait cool

Le 02 septembre 2024 à 19:36:57 :

Il parle de son écran 60 fps (hz) en l'occurrence corentin, on parle pour le cas de l'op hein

Mon Samsung fait du 4k@60 et 2k@144
Oui j'aurais dû dire Hz et pas FPS c'est ma faute pardon

Le 02 septembre 2024 à 19:37:27 :
Ok

J'avais vu une belle offre sur un écran 4k 60hz, mais je préfère monter en Hz et descendre en respectant

Genre qhd 120 hz ce serait cool

Il existe des tv 144hz même

n'ecoute pas les jean pc qui te disent que si tu peux overclocker, a moins que t'ai envie de prendre le risque de bousiller ton ecran et devoir en acheter un autre

Le 02 septembre 2024 à 19:37:47 :

Le 02 septembre 2024 à 19:36:57 :

Il parle de son écran 60 fps (hz) en l'occurrence corentin, on parle pour le cas de l'op hein

On sait juste qu’il fait du 4k@60. Il manque une info

Ouep mais le moi dernier j'ai monté mon pc, je débute, la j'aimerais upgrade niveau ecran

Le 02 septembre 2024 à 19:39:09 :
Ouep mais le moi dernier j'ai monté mon pc, je débute, la j'aimerais upgrade niveau ecran

c'est quoi ton setup ? CPU GPU ?

Le 02 septembre 2024 à 19:38:33 :
n'ecoute pas les jean pc qui te disent que si tu peux overclocker, a moins que t'ai envie de prendre le risque de bousiller ton ecran et devoir en acheter un autre

Mon écran overclocké depuis 6 ans te chie dans la bouche :rire:
Après c'est un peu un écran de merde avec peu de technologies , sur des écrans récent ça pourrait rentrer en conflit , je ne sais pas :play:

Euh

Ryzen 5500
Gtx4060

Ouais c'est pas fou je sais, mais je commence avec un petit budget voir comment je m'en sors, je cherche pas une foudre de guerre

Données du topic

Auteur
BrightonFC
Date de création
2 septembre 2024 à 19:33:22
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 295