Topic de BoxeurBipolaire :

Se rapprocher d'une meuf puis l'ignorer

• 1
Meilleure technique pour la faire avoir de l'intérêt pour nous non? Passez un petit moment a lui parler la voir avec des amis en commun lui parler le soir puis silence radio sans raison et devenir distant
Tout le monde est pulco ici
Si t'es un Chad peut être.
Sinon elle s'en fout et va passer à un des autres gars de son harem affectif hein

Le 27 août 2024 à 23:04:17 :
Sinon elle s'en fout et va passer à un des autres gars de son harem affectif hein

T'écoute trop le forum toi

Justement entre ses simp et le mec mystérieux qui attise son attention et la fait douter d'elle même elle va vers qui

Effectivement c'est malsain mais ça marche...

Les femmes veulent sentir que l'homme est difficile à avoir alors que ça n'existe pas.

Le 27 août 2024 à 23:04:36 :

T'écoute trop le forum toi

Il a raison

topic clos

Le 27 août 2024 à 23:04:54 :
Effectivement c'est malsain mais ça marche...

Les femmes veulent sentir que l'homme est difficile à avoir alors que ça n'existe pas.

Y'a rien de malsain a montrer qu'on est un homme de qualité dur à obtenir. Faut pas se contenter de se mêler a la masse et n'avoir aucune fierté

Le 27 août 2024 à 23:05:08 :

topic clos

Mon radar le dit que les 3 d'accord sont puceau

Pour pécho d'ailleurs faut montrer de l'intérêt puis la bloquer de partout et l'éviter à tout prix

ceci x1000

C'est exactement ce que je suis en train de faire la :rire:

Des fois je lis des trucs sur le forum j'ai l impression que vous espionnez ma vie :hap:

Le 27 août 2024 à 23:09:04 :
C'est exactement ce que je suis en train de faire la :rire:

Des fois je lis des trucs sur le forum j'ai l impression que vous espionnez ma vie :hap:

Continue écoute pas les puceaux d'ici khey

• 1

Données du topic

Auteur
BoxeurBipolaire
Date de création
27 août 2024 à 23:01:46
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 114