[ALERTE] Le film D'INOXTAG au CINÉMA est SOLD OUT
Le 03 septembre 2024 à 19:03:51 :
Putain mais je vais commencer à croire qu'il a envoyé ses sbires sur le forum pour faire sa pub
Y'a un topic sur sa gueule toutes les minutes
Ceci
Le 03 septembre 2024 à 19:47:32 :
Le 03 septembre 2024 à 19:46:09 :
Le 03 septembre 2024 à 19:44:25 :
Le 03 septembre 2024 à 19:42:58 :
Le 03 septembre 2024 à 19:40:34 :
> Le 03 septembre 2024 à 19:36:04 :
>> Le 03 septembre 2024 à 19:34:17 :
> >> Le 03 septembre 2024 à 19:32:55 :
> > >Triste génération.
> > > On paye une place de cinéma pour un mec qui n'a rien inventé.
> > > Un steamer de pacotille sans importance et sans talent.
> > >
> > > Il n'a absolument rien apporté dans ce monde à part faire le zgueg en streamant sur des jeux aussi pathétiques que lui.
> >
> > Grimpe l'Everest à 21 ans en partant de rien, et toi ?
>
> Avec le salaire astronomique des pubs de youtube.
> Ce mec a littéralement des centaines de milliers de personnes derrière lui pour le soutenir.
>
> C'est un autre délire. Et il bénéficie de toutes les protections et assurances possibles pour ne pas rater ce projet.
>
> Tu es un pigeon idéal toi.
Ben son argent et son public il le doit à personne d'autre que lui même
+ les "protections et assurances" ne protègent de rien face à la nature. Y'a eu 8 morts cette année dont 2 le même jour que celui de son ascension finale (et qu'il a probablement vus de ses propres yeux). Et toi, depuis ta chambre, t'as fait quoi ?
Ça ne m'intéresse pas .
Donne ce fric a n'importe quel golem un peu fan d'aventure , il le fait .Ce n'est rien d'exceptionnel.
Et je le répète, ce type n'est pas exceptionnel.
C'est un pauvre streamer sans âme , a l'image de la nouvelle génération.
Que tu le veuilles ou non j'ai raison.Tu es vraiment naïf.
Il est entouré d'une équipe solide, de caméramans etc .
Il n'y a quasiment aucun risque pour lui.T'es complètement a la masse. Un bon pigeon.
"ça ne m'intéresse pas" mais passe son temps à poster sur tous les topics qui parlent d'Inox.
Votre aigreur va finir par vous tuerAigreur ou pas ça ne change rien ce que je dis est réel.
Ce type ne vaut rien, il est a l'image de son public de pyj degenerés .Aucun adulte normalement constitué ne devrait s'intéresser à ce genre de personnage.
Tu as d'excellents principes, mets les en application et commence par quitter le forum 18-25 de jeuxvideo.com. Après tout tu es un adulte normalement constitué, tu n'as plus rien à faire ici.
Tu insinues que les gens qui traînent ici sont tous des escos puceaux. Ahaha le mythe.
En plus tu t'auto insultes en faisant ce genre de commentaire.
Un génie.
Le 03 septembre 2024 à 19:49:42 :
Trop lent j'ai rate ma place.
Putain chaud
Je vais actualiser un peu ce soir sur les différents sites, y'a peut etre une petite chance que certaines places se libèrent
Le 03 septembre 2024 à 19:49:56 :
Le 03 septembre 2024 à 19:42:58 :
> Le 03 septembre 2024 à 19:40:34 :
>> Le 03 septembre 2024 à 19:36:04 :
> >> Le 03 septembre 2024 à 19:34:17 :
> > >> Le 03 septembre 2024 à 19:32:55 :
> > > >Triste génération.
> > > > On paye une place de cinéma pour un mec qui n'a rien inventé.
> > > > Un steamer de pacotille sans importance et sans talent.
> > > >
> > > > Il n'a absolument rien apporté dans ce monde à part faire le zgueg en streamant sur des jeux aussi pathétiques que lui.
> > >
> > > Grimpe l'Everest à 21 ans en partant de rien, et toi ?
> >
> > Avec le salaire astronomique des pubs de youtube.
> > Ce mec a littéralement des centaines de milliers de personnes derrière lui pour le soutenir.
> >
> > C'est un autre délire. Et il bénéficie de toutes les protections et assurances possibles pour ne pas rater ce projet.
> >
> > Tu es un pigeon idéal toi.
>
> Ben son argent et son public il le doit à personne d'autre que lui même
>
> + les "protections et assurances" ne protègent de rien face à la nature. Y'a eu 8 morts cette année dont 2 le même jour que celui de son ascension finale (et qu'il a probablement vus de ses propres yeux). Et toi, depuis ta chambre, t'as fait quoi ?
Ça ne m'intéresse pas .
Donne ce fric a n'importe quel golem un peu fan d'aventure , il le fait .Ce n'est rien d'exceptionnel.
Et je le répète, ce type n'est pas exceptionnel.
C'est un pauvre streamer sans âme , a l'image de la nouvelle génération.
Que tu le veuilles ou non j'ai raison.Tu es vraiment naïf.
Il est entouré d'une équipe solide, de caméramans etc .
Il n'y a quasiment aucun risque pour lui.T'es complètement a la masse. Un bon pigeon.
"ça ne m'intéresse pas" mais passe son temps à poster sur tous les topics qui parlent d'Inox.
Votre aigreur va finir par vous tuerAigreur ou pas ça ne change rien ce que je dis est réel.
Ce type ne vaut rien, il est a l'image de son public de pyj degenerés .Aucun adulte normalement constitué ne devrait s'intéresser à ce genre de personnage.
Tu as d'excellents principes, mets les en application et commence par quitter le forum 18-25 de jeuxvideo.com. Après tout tu es un adulte normalement constitué, tu n'as plus rien à faire ici.
Tu insinues que les gens qui traînent ici sont tous des escos puceaux. Ahaha le mythe.
Un génie.
Que fais tu encore sur un forum de jeux video l'adulte normalement constitué ? Ca fait la morale mais ça passe son temps à shitposter toute la journée
Le 03 septembre 2024 à 19:53:53 rdk2j a écrit :
> Le 03 septembre 2024 à 19:42:58 :
>
> > Le 03 septembre 2024 à 19:40:34 :
>
> >> Le 03 septembre 2024 à 19:36:04 :
>
> > >> Le 03 septembre 2024 à 19:34:17 :
>
> > > >> Le 03 septembre 2024 à 19:32:55 :
>
> > > > >Triste génération.
>
> > > > > On paye une place de cinéma pour un mec qui n'a rien inventé.
>
> > > > > Un steamer de pacotille sans importance et sans talent.
>
> > > > >
>
> > > > > Il n'a absolument rien apporté dans ce monde à part faire le zgueg en streamant sur des jeux aussi pathétiques que lui.
>
> > > >
>
> > > > Grimpe l'Everest à 21 ans en partant de rien, et toi ?
>
> > >
>
> > > Avec le salaire astronomique des pubs de youtube.
>
> > > Ce mec a littéralement des centaines de milliers de personnes derrière lui pour le soutenir.
>
> > >
>
> > > C'est un autre délire. Et il bénéficie de toutes les protections et assurances possibles pour ne pas rater ce projet.
>
> > >
>
> > > Tu es un pigeon idéal toi.
>
> >
>
> > Ben son argent et son public il le doit à personne d'autre que lui même
>
> >
>
> > + les "protections et assurances" ne protègent de rien face à la nature. Y'a eu 8 morts cette année dont 2 le même jour que celui de son ascension finale (et qu'il a probablement vus de ses propres yeux). Et toi, depuis ta chambre, t'as fait quoi ?
>
> Ça ne m'intéresse pas .
> Donne ce fric a n'importe quel golem un peu fan d'aventure , il le fait .
>
> Ce n'est rien d'exceptionnel.
> Et je le répète, ce type n'est pas exceptionnel.
> C'est un pauvre streamer sans âme , a l'image de la nouvelle génération.
> Que tu le veuilles ou non j'ai raison.
>
> Tu es vraiment naïf.
> Il est entouré d'une équipe solide, de caméramans etc .
> Il n'y a quasiment aucun risque pour lui.
>
> T'es complètement a la masse. Un bon pigeon.
Un génie.Que fais tu encore sur un forum de jeux video l'adulte normalement constitué ? Ca fait la morale mais ça passe son temps à shitposter toute la journée
Le 03 septembre 2024 à 19:53:53 :
> Le 03 septembre 2024 à 19:42:58 :
>> Le 03 septembre 2024 à 19:40:34 :
> >> Le 03 septembre 2024 à 19:36:04 :
> > >> Le 03 septembre 2024 à 19:34:17 :
> > > >> Le 03 septembre 2024 à 19:32:55 :
> > > > >Triste génération.
> > > > > On paye une place de cinéma pour un mec qui n'a rien inventé.
> > > > > Un steamer de pacotille sans importance et sans talent.
> > > > >
> > > > > Il n'a absolument rien apporté dans ce monde à part faire le zgueg en streamant sur des jeux aussi pathétiques que lui.
> > > >
> > > > Grimpe l'Everest à 21 ans en partant de rien, et toi ?
> > >
> > > Avec le salaire astronomique des pubs de youtube.
> > > Ce mec a littéralement des centaines de milliers de personnes derrière lui pour le soutenir.
> > >
> > > C'est un autre délire. Et il bénéficie de toutes les protections et assurances possibles pour ne pas rater ce projet.
> > >
> > > Tu es un pigeon idéal toi.
> >
> > Ben son argent et son public il le doit à personne d'autre que lui même
> >
> > + les "protections et assurances" ne protègent de rien face à la nature. Y'a eu 8 morts cette année dont 2 le même jour que celui de son ascension finale (et qu'il a probablement vus de ses propres yeux). Et toi, depuis ta chambre, t'as fait quoi ?
>
> Ça ne m'intéresse pas .
> Donne ce fric a n'importe quel golem un peu fan d'aventure , il le fait .
>
> Ce n'est rien d'exceptionnel.
> Et je le répète, ce type n'est pas exceptionnel.
> C'est un pauvre streamer sans âme , a l'image de la nouvelle génération.
> Que tu le veuilles ou non j'ai raison.
>
> Tu es vraiment naïf.
> Il est entouré d'une équipe solide, de caméramans etc .
> Il n'y a quasiment aucun risque pour lui.
>
> T'es complètement a la masse. Un bon pigeon.
Un génie.Que fais tu encore sur un forum de jeux video l'adulte normalement constitué ? Ca fait la morale mais ça passe son temps à shitposter toute la journée
Les gens qui postent sur ce forum sont les même toxiques que ceux IRL, le mec qui veut se prendre pour plus malin que les autres.
La seule différence ici, c'est qu'on est pas hypocrites, du coup ça pique un peu plus que dehors où tous les coups se font par derrière en majorité.
Et a aucun moment je fais la morale a qui que ce soit .
Apprends à te servir des mots correctement, leur définition avant de faire des phrases.
Toutes tes phrases sont hors sujet. Tu pars dans tous les sens mec.
T'es un suceur de compétition, ça se sent .
Tu payerais pour le pomper en même temps qu'il t'insulte vu le niveau de forçage.
Le 03 septembre 2024 à 19:03:58 :
Ca me dépasse qu'autant de gens soient intéressé à ce point par la vie d'un autre, les streams et les vidéos c'est une chose mais payer pour ça c'est un autre level
Le 03 septembre 2024 à 19:55:22 :
Le 03 septembre 2024 à 19:03:58 :
Ca me dépasse qu'autant de gens soient intéressé à ce point par la vie d'un autre, les streams et les vidéos c'est une chose mais payer pour ça c'est un autre level
Mais laissez nous tranquille nn ??? Pq ça juge comme ça ??
Ce qui me saoûle un peu c'est la hype forcé à chaque event
Le retour du roi !
Le comeback le plus violent de l'histoire mdrrr... Vraiment énorme... Quel plaisir !!
On s'assoit tous là
Dans 3 ans grand max ils sont passé à autre chose et le mec est retombé dans l'oubli (voir même cancel connaissant ces golems)
Le mec va condenser une ascension de l'Everest en 1h30-1h45, dans le même style que les youtubeurs qui ont 2h de rush et les font tenir dans 13 minutes de merde avec 1 cut par seconde
Il aurait pu faire plusieurs longs épisodes qui prennent leur temps dans un style plus naturaliste, mais non, faut faire du fric et surtout pas perdre l'attention des quoicoubehs flinguée par TikTok
On le savait déjà mais ce sera de la merde pour un public de merde
Le 03 septembre 2024 à 19:58:33 :
Le mec va condenser une ascension de l'Everest en 1h30-1h45, dans le même style que les youtubeurs qui ont 2h de rush et les font tenir dans 13 minutes de merde avec 1 cut par secondeIl aurait pu faire plusieurs longs épisodes qui prennent leur temps dans un style plus naturaliste, mais non, faut faire du fric et surtout pas perdre l'attention des quoicoubehs flinguée par TikTok
Attends inoxtag a fait un film adapté aux attentes de son public ??? C'est bien ça que t'es en train de nous dire ?
Le 03 septembre 2024 à 19:50:39 :
Le 03 septembre 2024 à 19:49:42 :
Trop lent j'ai rate ma place.Putain chaud
Je vais actualiser un peu ce soir sur les différents sites, y'a peut etre une petite chance que certaines places
Dès que j'ai vu que le site était mort ma copine s'est directement rendu dans un UGC pour réserver les places
Le 03 septembre 2024 à 19:58:33 RayManzarekt a écrit :
Le mec va condenser une ascension de l'Everest en 1h30-1h45, dans le même style que les youtubeurs qui ont 2h de rush et les font tenir dans 13 minutes de merde avec 1 cut par secondeIl aurait pu faire plusieurs longs épisodes qui prennent leur temps dans un style plus naturaliste, mais non, faut faire du fric et surtout pas perdre l'attention des quoicoubehs flinguée par TikTok
c'est pas comme si il y avait des des dizaines de reportages sur l'everest bien plus qualitatif en plus
le reportage n'a aucun intérêt a part pour ses poulets de fan
Données du topic
- Auteur
- BGfake
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 18:54:42
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 134