C'est un scam non la durée de la batterie des mac portables?
- 1
Sérieux la durée de batterie annoncée c'est un scam ils parlent de 15-20h d'autonomie selon le modèle mais bon cette autonomie c'est juste l'ordi allumé en restant sur le bureau
Tout ce que je fais c'est aller sur le forom + wifi ou alors regarder des films avec VLC (sans wifi donc) et les meilleurs performances que j'ai eu c'est 75% de la batterie utilisée en 7h ce qui fait 9h pour utiliser 100 c'est presque 2 fois moins que ce qui est promis
Et quand je parle avec des gens qui ont des macent ils sont tous super satisfait avec une batterie qui tient longtemps
En plus j'utilise même pas chrome ou brave (gouffres a batterie) mais safari
Et avant de me traiter de gelem pro apple, a force d'entendre les gens boucler sur la durée incroyable de la batterie, qui était le seul critère qui m'intéressait j'ai pris un mac pour tester mais plus jamais
Ça existe réellement un PC sous Windows qui fait pareil ? Je crois pas
Le 30 août 2024 à 10:23:17 :
C'est déjà incroyable
Non mais c'est vraient en fait ayyaa mais j'ai l'impression que le wifi ca utilise énormément .. et après pour les vidéos je pense que VLC ca consomme pas mal .. et en fait le HDR aussi même si j'ai jamais compris ce que ca améliore
Ils calculent comme ça parce qu'ils savent très bien que leurs utilisateurs adorent se foutrent des godes dans le cul
Le 30 août 2024 à 10:23:17 :
C'est déjà incroyable
J'ai un Lenovo 86w de batterie ça tient facile 7/8h en usage décrit
Mon mac pro 16 M2 pro quand je l'utilise bien c'est 1h30 de batterie ahi
Quand je fais rien 7-8h oui
Bon je vais teste en baissant la luminosité de moitié et en changeant les presets d'affichage
j'étais en "XDR 1200 nit" et j'ai mis "Apple display 600 nit" j'imagine que ca consomera moins non? Je sais pas du tout ce que c'est et je vois pas la différence visuellement
Le 30 août 2024 à 10:28:25 :
J’en ai un avec la puce M3 c’est no fake
Bah c'est exactement ce que j'ai hein
C'est quoi le problème? Tu met a combien la luminosité? Quels programmes?
Quand je suis sur Linux pour les cours je tiens 9-10h
Quand je suis sur Windows même en faisant de la bureautique ou vlc comme toi ça tient 3-4h max (sur le même pc)
Le 30 août 2024 à 10:28:44 :
Bon je vais teste en baissant la luminosité de moitié et en changeant les presets d'affichagej'étais en "XDR 1200 nit" et j'ai mis "Apple display 600 nit" j'imagine que ca consomera moins non? Je sais pas du tout ce que c'est et je vois pas la différence visuellement
CASHDANSLESETUP
Bon je vais teste en baissant la luminosité de moitié et en changeant les presets d'affichagej'étais en "XDR 1200 nit" et j'ai mis "Apple display 600 nit" j'imagine que ca consomera moins non? Je sais pas du tout ce que c'est et je vois pas la différence visuellement
Mets la résolution en 480p de toute façon ça changera pas les sensations de ta imouse à 400 euros dans ton trou de balle
Le 30 août 2024 à 10:30:11 :
C'est windows le problème
Quand je suis sur Linux pour les cours je tiens 9-10h
Quand je suis sur Windows même en faisant de la bureautique ou vlc comme toi ça tient 3-4h max (sur le même pc)
Oui windowsent c'est non sur portable aayyaa bien les 50 trucs que t'as pas demandés qui tournent en background
Linux c'est pas parfait mais mieux, mac c'est le moins pire pour la batterie
Le 30 août 2024 à 10:33:15 :
Mets la résolution en 480p de toute façon ça changera pas les sensations de ta imouse à 400 euros dans ton trou de balle
ce sel :ayyaaa:
- 1
Données du topic
- Auteur
- CASHDANSLADMIN
- Date de création
- 30 août 2024 à 10:18:05
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18