Dieudonné : "je suis un ewondo"
- 1
Le 01 septembre 2024 à 16:33:38 :
Il est noir quand ça l'arrange et occidental quand ça l'arrange, classique des déracinés
Dieudonné : "je suis un ewondo"
[Dieudonné] grandit en banlieue parisienne, dans les Hauts-de-Seine puis dans l'Essonne. Il habite successivement à Antony, Bagneux et Verrières-le-Buisson
Les métisses aiment jouer sur les deux tableaux pour entuber tout le monde, et en bon escroc Dieudonné déroge encore moins à la règle.
Le mec qui dit que ses racines sont au Cameroun, qu'il compte y retourner, en attendant il vit toujours en France dans sa grande villa luxueuse avec piscine intérieure...
Il est là pour faire les poches à tout le monde, il méprise autant les noirs que les blancs
Le 01 septembre 2024 à 18:01:21 :
Les métisses aiment jouer sur les deux tableaux pour entuber tout le monde, et en bon escroc Dieudonné déroge encore moins à la règle.
Le mec qui dit que ses racines sont au Cameroun, qu'il compte y retourner, en attendant il vit toujours en France dans sa grande villa luxueuse avec piscine intérieure...Il est là pour faire les poches à tout le monde, il méprise autant les noirs que les blancs
Le mec qui dit que ses racines sont au Cameroun, qu'il compte y retourner, en attendant il vit toujours en France dans sa grande villa luxueuse avec piscine intérieure...Il est là pour faire les poches à tout le monde, il méprise autant les noirs que les blancs
Source pour sa piscine intérieur
Le 02 septembre 2024 à 08:27:22 :
Source pour sa piscine intérieur
Noémie Montagne s'était faite baptiser dedans il y a quelques par Morgan Priest et Saïd Oujibou.
De toute façon Dieudonné est multimillionnaire, il en a largement les moyens
Je viens de finir l’interview j’ai adoré dieudonne est vraiment un personnage captivant a écouter pas pour rien qu’il est l’un des meilleur humoriste français
Par contre pour ceux qui s’intéressent au personnage savent que c’est un escroc qui troll les nombreuses arnaques le fait que ça doit faire dix ans qu’il doit partir au Cameroun
C’est vraiment dommage que dieudonne n’est jamais pu imposer son humour au cinéma avec un film lui ressemble politiquement incorrect
les film metastase et antisémite font trop amateur pas les financement du cnc derrière pour avoir une image et une réalisation de qualité
Le 01 septembre 2024 à 16:36:41 :
Le 01 septembre 2024 à 16:33:38 :
Il est noir quand ça l'arrange et occidental quand ça l'arrange, classique des déracinésDieudonné : "je suis un ewondo"
[Dieudonné] grandit en banlieue parisienne, dans les Hauts-de-Seine puis dans l'Essonne. Il habite successivement à Antony, Bagneux et Verrières-le-Buisson
- 1
Données du topic
- Auteur
- jeratatalesmodo
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 16:32:30
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17