Les FOROMEURS niveau 50 et +,ON EN HABLAR ?
Le 01 septembre 2024 à 16:13:54 :
Ce sont des purs golems de Webedia,ils suivent la charte à la lettre et en général ils n'apportent rien au topic,ils floodent juste en répondant des choses courtes et évidentes comme si on était à l'époque des rank pour monter leur level toujours plus haut
À différencier des kheys au dessus du niveau 50 qui eux sont réellement pertinents et bon délire,ils sont suffisamment nombreux pour les mentionner
Votre avis?
[16:25:20] <Lanceur2bokit>
Le 01 septembre 2024 à 16:22:32 :
Le mec se contredit entre son titre et son post et ça feed quand-mêmeJe me suis trompé, j'ai voulu mettre certains et c'est clairement compréhensible mais le golem ne supporte pas que l'on critique son maître Webedia
Non c'est pas compréhensible du tout, tu t'es ridiculisé
Le 01 septembre 2024 à 16:27:11 :
Le mec se contredit entre son titre et son post et ça feed quand-mêmeJe me suis trompé, j'ai voulu mettre certains et c'est clairement compréhensible mais le golem ne supporte pas que l'on critique son maître Webedia
[16:28:25] <Lanceur2bokit>
Le 01 septembre 2024 à 16:27:11 :
Quand t'auras un peu d'intelligence tu comprendras que c'est extrêmement simple et même involontaire de monter de niveau quand on arrive à dire ce qu'on pense en contournant la charte
Je sais même pas comment monte le niveau, je suis pas très actif
Le 01 septembre 2024 à 16:17:40 :
J'ai plusieurs pseudos pour faire du shitpost risqué.
Juste qu'utiliser un vocabulaire soutenu ainsi que des éléments de languages sophistiqués et non des insultes te permettent d'attenuer la sanction.
Données du topic
- Auteur
- Lanceur2bokit
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 16:13:54
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67