ALERTE : MACRON aurait SECRETEMENT COLLABORER avec LE PEN
Le 07 septembre 2024 à 23:25:19 :
Le 07 septembre 2024 à 23:23:58 :
AYAAAAALes pro RN natios qui ont permis un européiste d'arriver au pouvoir
Les natios qui sont devenus les alliés du Macronisme
La seule et VRAIE OPPOSITION c'est le NFP qui DERANGE LE SYSTEME
Implosée avant 2027. Pas sûr que ça soit une mauvaise chose pour eux...
Car le nouveau premier ministre, LR ou pas, est surtout considéré comme RN compatible. Toutes les merdes qui vont avoir lieu pendant 3 ans seront considérés comme étant de la responsabilité du centre droit de Macron, de la droite ET de l'extrême droite.
Putain vivement le prochain, vivement qu'un groupe de lucks pètent un câble comme y a quelques années
Ça va être trop beau de voir Melenchon perdre 1% en 1 soirée
C'est totalement la façon de Macron de gouverner.
Macron, c'est un homme du privée.
Il dirige avec une Task Force d'une dizaine de personne. Ce ne sont pas des ministres, pas des gens connus, mais des fidèles.
Ils sont tous beaucoup plus puissant que n'importe quel ministre, même le 1er ministre.
A une époque, il y avait aussi Benalla dedans, c'est pour ça que Macron a tout fait pour le protéger.
Donc oui, il a totalement fait un Deal avec Lepen en OFF.
Leurs noms:
Alexis Kohler
Thierry Solères
Bruno Roger-Petit
C'est un algérien pro LFI
Prochainement dans Secret Story of politik
Des meurtres, des trahisons et des alliances secrètes
Ne loupez pas le prochain épisode !
L'op vit dans une grotte, 1 semaine pour comprendre
Remarque, les gauchistes IRL n'ont pas encore capté la douille, ils sont dans un déni inconscient
Le 07 septembre 2024 à 23:25:50 :
Le 07 septembre 2024 à 23:22:37 :
Le 07 septembre 2024 à 23:20:51 :
Les Pro RN content de voir que leur maitre a été d'accord de nommer un pro UE ancien commissaire européenNe changez rien
Les pros- LFI l'ouvre alors qu'ils ont carrément glisse un bulletin Macron dans l'urne
Faire barrage au RN =/= maintenair la politique de macron
Donc votez pour votre opposition controlée
From "frexit" to "on soutient un des plus pro UE et neo libéral du pays"
Du coup je comprends pas pourquoi les Jean-LFI ont pas voté lepen si c'était comme voter pour Macron
Quand il y a trois blocs plus ou moins égaux et qu'il y en a un qui dit faites ce que je veux ou je fais rien avec vous, les deux autres vont forcément coopérer pour ignorer ce groupe.
C'est logique mais les masterminds du nfp n'ont rien vu venir
Le 07 septembre 2024 à 23:38:02 :
Quand il y a trois blocs plus ou moins égaux et qu'il y en a un qui dit faites ce que je veux ou je fais rien avec vous, les deux autres vont forcément coopérer pour ignorer ce groupe.C'est logique mais les masterminds du nfp n'ont rien vu venir
Ceci
Données du topic
- Auteur
- Karcan
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 23:13:47
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC
- 313