Topic de DylanLannister :

C'est décidé, dans 5 ans je serais MILLIONAIRE

Je vais m'éduquer financièrement, m'imprégner de la connaissance de ceux qui ont réussi, gagner des hight income skills (marketing, négociation, vente...), pratiquer mon business , le scaler.
C'est décidé, la vie est trop courte pour ne pas tenter sa chance si je me rate tant pis j'aurais gagné du savoir ,si j'y arrive alors j'aurais tout gagné.
Ah bah si t'as décidé c'est bon alors

comment tu vas y parvenir ?

dans quel domaine ?

le SDF dis pareil que toi après 2 pintes de biere

au lieu d'annoncer, fais, et reviens vers nous à ce moment là quand tu seras millionnaire avec ton extrait de compte

[18:05:45] <GigaChibrax14>

dans quel domaine ?

Je vais créer un business dans l'industrie grandissante qu'est l'intelligence artificielle.
Je vais pas réinventer la roue, juste répondre aux besoins des entreprises qui vont devoir très rapidement améliorer leur capital technique avec l'ia.

Le 02 septembre 2024 à 18:06:02 :

au lieu d'annoncer, fais, et reviens vers nous à ce moment là quand tu seras millionnaire avec ton extrait de compte

Personne a le potentiel de devenir millionnaire sur ce forum

Vous balancez ce mot à droite a gauche sans réaliser ce que ça signifie vraiment de faire 0€ -> 1M€

Le 02 septembre 2024 à 18:08:14 :

dans quel domaine ?

Je vais créer un business dans l'industrie grandissante qu'est l'intelligence artificielle.
Je vais pas réinventer la roue, juste répondre aux besoins des entreprises qui vont devoir très rapidement améliorer leur capital technique avec l'ia.

Ah oui, donc écrire des prompts GPT, belle idée je pense ne l'avoir jamais lu

[18:06:02] <IucienBramar>

Je fais t'inquiète pas pour ça.
En annonçant ça devant tout le monde je m'engage, sous peine d'humiliation publique en cas d'échec ou d'abandon, ce que le SDF ne fait pas.

Et penser "je ne veux pas échouer devant tout le monde" est plus puissant que "je veux réussir mais tkt ça n'engage que moi personne ne sera au courant"

[18:08:17] <temp54464562>

Le 02 septembre 2024 à 18:06:02 :

Personne a le potentiel de devenir millionnaire sur ce forum

Vous balancez ce mot à droite a gauche sans réaliser ce que ça signifie vraiment de faire 0€ -> 1M€

Tout le monde en a le potentiel.
Mohed Altrad est née dans un pays du tiers monde mais a malgré tout réussi à devenir non pas millionaire, mais milliardaire.
Faut changer notre perception, c'est sur qu'en se disant "je vais y arriver" on y arrivera pas, mais quand on commence à se dire "je vais y arriver" , alors on réalise des actions et des processus qui nous permettent d'y arriver

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mohed_Altrad

Comment tu peux me dire qu'on en a pas le potentiel quand ce gars là a réussi

[18:09:50] <Naturelle____->

dans quel domaine ?

Pas forcément des prompts GPT mais exploiter de la façon la plus intelligente possible les ia.
On est dans un plein BOOM là au même titre que ceux qui vivaient à l'époque du début d'Internet ou de ceux qui vivaient lors de la ruée vers l'or

Le 02 septembre 2024 à 18:13:49 :

dans quel domaine ?

Pas forcément des prompts GPT mais exploiter de la façon la plus intelligente possible les ia.
On est dans un plein BOOM là au même titre que ceux qui vivaient à l'époque du début d'Internet ou de ceux qui vivaient lors de la ruée vers l'or

Belle façon de dire prompt gpt mais je préférais la mienne pour être honnête

pourquoi pas dans cinq minutes ?

[18:17:49] <Naturelle____->

Le 02 septembre 2024 à 18:13:49 :

dans quel domaine ?

Belle façon de dire prompt gpt mais je préférais la mienne pour être honnête

Comme tu veux khey j'accepte et mon cœur reste ouvert

[18:19:23] <enmei>

Parce que c'est irréaliste et infaisable.
Ou alors il faudrait que je gagne au loto , idée que je n'aime franchement pas

Le 02 septembre 2024 à 18:21:00 :

[18:19:23] <enmei>

Parce que c'est irréaliste et infaisable.
Ou alors il faudrait que je gagne au loto , idée que je n'aime franchement pas

Tu peux pas devenir millionnaire en 5 ans Parce que c'est irréaliste et infaisable.
Ou alors il faudrait que je gagne au loto , idée que tu n'aimes franchement pas

Je cherche un associé khey, j'ai un projet go me mp si intéressé
Bon chance, moi aussi d'ici 4-5 ans :oui:

Données du topic

Auteur
DylanLannister
Date de création
2 septembre 2024 à 18:04:51
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34