J'ai des Troubles Obsessionnels Compulsifs liés aux chiffres.
- 1
Je ne jure que par les chiffres impairs seuls 1, 3, 7, les multiples de 5 et les dizaines.
Donc j'adapte le moindre de mes faits et gestes en fonction.
Par exemple quand je me coiffe, je passe 7 coups de peigne dans un sens, 3 dans l'autre, et j'ajuste avec un.
Cela donne 11 coups de peigne, donc un nombre impair composé de chiffres impairs.
Quand je fais des achats, je fais en sorte que le montant soit un multiple de 5 et je fais toujours en sorte que je termine le mois avec un nombre rond sur mon compte, sans centimes.
Cela ne me pourrie pas la vie, mais j'ai peur que ça empire avec l'âge. Des questions ?
Le 03 septembre 2024 à 16:59:17 :
Je ne jure que par les chiffres impairs seuls 1, 3, 7, les multiples de 5 et les dizaines.Donc j'adapte le moindre de mes faits et gestes en fonction.
Par exemple quand je me coiffe, je passe 7 coups de peigne dans un sens, 3 dans l'autre, et j'ajuste avec un.
Cela donne 11 coups de peigne, donc un nombre impair composé de chiffres impairs.Quand je fais des achats, je fais en sorte que le montant soit un multiple de 5 et je fais toujours en sorte que je termine le mois avec un nombre rond sur mon compte, sans centimes.
Cela ne me pourrie pas la vie, mais j'ai peur que ça empire avec l'âge. Des questions ?
Et j'imagine que t'as peur de tomber sur un nombre pair ou autre parce que ça "porterait malheur" ?
Le 03 septembre 2024 à 17:00:06 :
Je ne jure que par les chiffres impairs seuls 1, 3, 7, les multiples de 5 et les dizaines.Donc j'adapte le moindre de mes faits et gestes en fonction.
Cela donne 11 coups de peigne, donc un nombre impair composé de chiffres impairs.Quand je fais des achats, je fais en sorte que le montant soit un multiple de 5 et je fais toujours en sorte que je termine le mois avec un nombre rond sur mon compte, sans centimes.
Et j'imagine que t'as peur de tomber sur un nombre pair ou autre parce que ça "porterait malheur" ?
Non, mais ça me perturbe et j'essaye toujours d'ajuster si c'est possible, peu importe le contexte.
Le 03 septembre 2024 à 17:00:26 :
C'est comme ça que commence la folie.
Non, c'est souvent des personnes très rationnelles qui ont ça.
Le 03 septembre 2024 à 17:00:46 :
Le 03 septembre 2024 à 17:00:06 :
Non, mais ça me perturbe et j'essaye toujours d'ajuster si c'est possible, peu importe le contexte.
Je comprends. C'est plus courant qu'on ne le croit. On a tous des tocs tu sais, mais certains en ont à un degré plus importants que d'autres, et là ça peut être handicapant.
Tu as pensé à faire une TCC, aller voir un psychiatre ?
Le 03 septembre 2024 à 17:01:45 :
quand tu prends l'avion ou le train t'as pas des tocs avec ton numéro de siège ? ou avec le chiffre du volume de la télé par ex?
Je n'ai jamais pris l'avion, mais effectivement je bloque sur le ciffre du volume de la télé ou tu PC.
Le 03 septembre 2024 à 17:03:05 :
Ça te stresse pas trop d'être niveau 9 ?
Je n'avais jamais fait attention bordel...
Quand je fais des achats, je fais en sorte que le montant soit un multiple de 5 et je fais toujours en sorte que je termine le mois avec un nombre rond sur mon compte, sans centimes.
Tu peux nous montrer immédiatement ton historique de paiement bancaire dans ce cas ? Ou alors on va devoir feed ton vulgaire fake ?
Le 03 septembre 2024 à 17:07:43 :
et si tu vas au cinéma et que le film dure 1h32 tu annules ?
Si je ne peux pas avoir le contrôle je fais avec.
Le 03 septembre 2024 à 17:16:27 :
Tu peux nous montrer immédiatement ton historique de paiement bancaire dans ce cas ? Ou alors on va devoir feed ton vulgaire fake ?
Tu ne veux pas non plus mon code de CB par hasard ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- BleuMetalSpirit
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 16:59:17
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19