Perso ça remonte, je devais avoir 20 ou 21 ans, assez coincé, en galère avec les meufs, j'étais avec une petite chubby.
Famille catho, très prude, je l'avais dépucelée, non sans mal d'ailleurs ce fut compliqué, mais dés que ça a été fait elle s'est avérée être une grosse chaudasse
Une nuit d'été après être allés boire un coup,n on commence à flirter dans la voiture, garés dans un lotissement pavillonaire, juste devant la maison de ses parents
Rouge de désir, elle me chuchotte :
-Viens on va dehors, c'est plus excitant
Je la suis, elle qui n'avait jamais vu une bite 2 mois auparavant me taille une pipe mémorable, accroupie entre deux bagnoles juste devant les fenêtres de la maison familiale
Je la relève et la doigte un peu, elle se met à quatre pattes comme une chienne sur le bitume et comme elle commence à faire du bruit elle m'emmene dans une allée piétonne juste à côté entre deux baraques
A ce moment on croise un mec qui promène son clébard, sa jupe était à peine remise, mon pantalon pareil.
Elle lui dit bonjour, je vois à leur ton qu'ils se connaissent.
Elle s'en tape, elle m'agrippe la bite, se fout à quatre pattes, je la baise en levrette.
Pas longtemps, j'explose vite et jouis sur ses fesses.
Avec une mine réjouie, elle remonte et me suce lentement jusqu'à la dernière goutte.