Voilà ma situation : J'ai postulé dans mon ancienne boîte. Je suis pas parti fâché. J'ai les compétences et le tempérament pour prendre un poste intéressant.
J'ai postulé au 23 juillet. Tout le monde est en congés à tour de rôle. Mais la chargée de recrutement qui ne me connaît pas à fait passer 2 entretiens à des jeunes avant de repartir en congés vendredi. Le poste est libre au 10 septembre.
Donc là t'es en train de me dire que, alors que t'as bossé dans la boîte, tu candidates de la façon "classique" au lieu de sauter les étapes en discutant directement avec ton ancien chef, ou le chef de ton chef ?
J'espère pour ta boîte qu'elle ne te recrutera pas. Car là la jugeotte et l'intelligence c'est zéro.
Le 27 août 2024 à 20:30:10 : Donc là t'es en train de me dire que, alors que t'as bossé dans la boîte, tu candidates de la façon "classique" au lieu de sauter les étapes en discutant directement avec ton ancien chef, ou le chef de ton chef ?
J'espère pour ta boîte qu'elle ne te recrutera pas. Car là la jugeotte et l'intelligence c'est zéro.
Pas du tout, je ne connais pas la nouvelle directrice. Mais je connais son +1. Le directeur de région qui était très content que je postule. Mais il est en congés lui aussi ...