Vos plaisirs d'introvertis ?
Le 29 août 2024 à 21:49:45 :
Le 29 août 2024 à 21:47:34 :
Annuler une soirée en prétextant un truc bidon pour se retrouver seul chez soiCette sensation après avoir évacué cette corvée
Grave
Moi aussi je suis très randonnée, quand tu vas dans un endroit isolé sans personne et que tu pars solo, avec de la musique relaxante ou en écoutant un livre audio.
La randonnée c'est vraiment un truc que je préfère faire seul, quand j'ai quelqu'un avec moi ça me sort du truc
Le 29 août 2024 à 21:58:17 :
Moi aussi je suis très randonnée, quand tu vas dans un endroit isolé sans personne et que tu pars solo, avec de la musique relaxante ou en écoutant un livre audio.La randonnée c'est vraiment un truc que je préfère faire seul, quand j'ai quelqu'un avec moi ça me sort du truc
pareil avec le vélo
surcoté le bruit de la nature, avoir sa musique 90% du temps c'est top tier
Le 29 août 2024 à 21:53:52 :
Le 29 août 2024 à 21:50:26 :
Le 29 août 2024 à 21:49:21 :
Modelisme, un truc de pucelardSinon je cuisine vu que j'étais cuisinier avant
Le matériel de base n'a pas l'air coûteux cela dit
Le problème, c'est que faire avec les maquettes une fois celles-ci montées ?
Le 29 août 2024 à 21:54:33 :
Trainer toute la journée avec une boisson chaude emmitouflé dans un gros pyjama + couverture moelleuse dans ma véranda quand il y a de l'orage et qu'il fait froid regarder la pluie et être heureux d'être a l'abri voir le froid et être heureux d'être au chaud
je plussoie ptn, quel plaisir d'être bien au chaud chez soi quand c'est l'apocalypse dehors :bave2:
Le 29 août 2024 à 22:01:28 :
Le 29 août 2024 à 21:58:17 :
Moi aussi je suis très randonnée, quand tu vas dans un endroit isolé sans personne et que tu pars solo, avec de la musique relaxante ou en écoutant un livre audio.La randonnée c'est vraiment un truc que je préfère faire seul, quand j'ai quelqu'un avec moi ça me sort du truc
pareil avec le vélo
surcoté le bruit de la nature, avoir sa musique 90% du temps c'est top tier
Après avec de la musique, tu es moins attentif à ton environnement, quand je randonne sans musique, je remarque beaucoup plus les animaux, les plantes, etc .. genre il y a une semaine j'ai croisé un groupe de cerf qui couraient au loin, j'ai vu un renard aussi, je pense qu avec la musique j aurais rien vu
Données du topic
- Auteur
- Tintin-O-Congo
- Date de création
- 29 août 2024 à 21:40:03
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60